EDIT : Il reste 1 place dans un hotel à 15km/15min du Messe. On est déjà 23 français sur place.
Si vous êtes intéressé, MPisez moi. Ou mail : ludovic.papais-at-gmail.com
Hello les gens,
Voilà bien longtemps que je n’ai pas lancé ce post. Cette année, on va a Essen comme chaque année (pèlerinage oblige). Et je voulais savoir si yen a parmi vous qui voudrait bien aller au même endroit pour une part… euh… se loger ensemble ?
Là je vise un hôtel, 125 euros les 4 nuits (environ, attention ça peut être un peu plus) et surtout j’en cherche un avec un endroit pour jouer ensemble le soir.
L’autre contrainte que je me fixe c’est <20min du Messe.
Qui serait intéressé ? Sachant que là, je réserve dans 2-3 semaines grosso modo et qu’il me faudra les sous dans la foulée.
ATTENTION : ceci est un tatage de terrain, je ne suis pas sûr de trouver.
Voilou
Heuhh is back
Cette année, mon emploi du temps ne m’autorise pas à gérer les résas. Par conséquent, je suis ravi que tu te proposes.
Je suis partant, sous réserve que mes partenaires d’Essen habituels n’aient encore rien prévu.
Je fais sonner leurs bidules électroniques et je te tiens au courant.
Si je trouve le temps, je recense mes liens des années passées, et je te les communique.
Probablement de la partie également.
Yeah!
A priori on devrait y etre aussi
Tu donnes envie avec ton idée
mmm, à voir ptèt ben pour 3-4 personnes chez nous. Tu nous dis quoi
ptitTux dit:A priori on devrait y etre aussiJe veux bien, mais faut me dire combien.![]()

Yosh !
Une petite dizaine de parisiens serait de la partie. Je les préviens (pour l’instant 5 sûrs).
C’va être trop ienb.
Yeah!
Bon, les Parisiens semblent partants pour ta proposition, si j’en crois le cri du Corbax.
Alors, tu peux envisager de manière concrète et certaine: deux places pour govin.
Ils vont confirmer ici, mais à priori en plus de moi et ma dame :
- fabericus
- Xtophe
- Vinz
Heuhh dit:ptitTux dit:A priori on devrait y etre aussiJe veux bien, mais faut me dire combien.![]()
On était 3 motivés, mais je vais reboucler pour être sur

Corbax dit:Ils vont confirmer ici, mais à priori en plus de moi et ma dame :
- fabericus
- Xtophe
- Vinz
Aïe, je sais pas du coup, y'a du lourd...

ElGrillo dit:Non, c'est : "ya des lourds"...Corbax dit:Ils vont confirmer ici, mais à priori en plus de moi et ma dame :
- fabericus
- Xtophe
- Vinz

Corbax dit:Ils vont confirmer ici, mais à priori en plus de moi et ma dame :
- fabericus
- Xtophe
- Vinz
Moi je confirme monsieur !!!
Quid de MrBilbo et de sa Bilbette ?
ElGrillo dit:Corbax dit:Ils vont confirmer ici, mais à priori en plus de moi et ma dame :
- fabericus
- Xtophe
- Vinz
Whooouââ ça va... ils ont pas tant pris que ça...
Corbax dit:ElGrillo dit:Corbax dit:Ils vont confirmer ici, mais à priori en plus de moi et ma dame :
- fabericus
- Xtophe
- Vinz
Whooouââ ça va... ils ont pas tant pris que ça...
Paille, poutre, tout ça...
Pff, ce sont des lopettes. Faites moi une place, que je vous explique…
Keiyan, j’en suis.
C’est vrai que du coup, dans le genre “lourd” (rapport à la masse, hein), Keiyan ça le fait plus.
Bon courage Ludo… je sens bien le topic 40 pages dont 37 trollées