[Essen] Reste 1 place / covoiturage possible

djoul dit:
Corbax dit:
djoul dit:C'est ici qu'on cherche des gros ?

Teaser ? Un djoul à Essen, serait-ce possible ? :wink:

Assurement la (grosse :clownpouic: ) nouveauté d'essen !
Faut pas mourir idiot, comme on dit !


Punaise, j'avais loupé ce message :shock: ?

Cochon qui s'en dédit... hum ? :pouicgun:

Bon, alors, on te doit combien pour 4 ?

C'est toujours ok pour moi aussi :) :)

T'es un as ;)

des retours des hébergements ?

J'avais la meme question car au final on ne voulait y aller que 2 jours de notre côté donc est ce que vous partez sur une réservation pour les 4 jours?

Si c'est encoe possible, je prends 2 places (moi et sangohan357)

Bon et donc, c'est où?
Histoire de pas me perdre en route je te donne mes coord tel pour me joindre. Je me connecte pas très souvent sur le forum.
Donc le jour où il faut régler, confirmer, etc. faudra me sms-er ou dire à A, Hiark ou loic de me prévenir ;-)

la_b

ptitTux dit:J'avais la meme question car au final on ne voulait y aller que 2 jours de notre côté donc est ce que vous partez sur une réservation pour les 4 jours?
Oui ça reste sur 4 jours.

Et là, tant pis, je m'inquiéterais de la pièce de jeu après, parce que j'arrive pas à avoir la réponse. Là très vite, je vous dis quoi qu'il en est. Désolé pour cette lenteur. Mais ils sont lents en face aussi.

Dans ce cas là nous compte pas on va trouver un truc de notre côté (si on peut) pour 2 jours....
Mais merci en tout cas de ta proposition....

ptitTux dit:Dans ce cas là nous compte pas on va trouver un truc de notre côté (si on peut) pour 2 jours....
Mais merci en tout cas de ta proposition....
Désolé, mais sinon, c'est, par expérience, compliqué si j'autorise les durées à la carte.

Tkt je comprends parfaitement et il n'y a pas de soucis là dessus...
Si on arrive à être sur place on se fera un coucou dans le salon ;)

question: pour Essen, il faut acheter les places maintenant ou le jour du Salon?

Et pour l'hébergement, c'est trop tard pour s'y prendre ou ça ira encore en septembre?

donc pour le moment pas de news?

Heuhh dit:
ptitTux dit:Dans ce cas là nous compte pas on va trouver un truc de notre côté (si on peut) pour 2 jours....
Mais merci en tout cas de ta proposition....
Désolé, mais sinon, c'est, par expérience, compliqué si j'autorise les durées à la carte.
Et pour l'option jacuzzi-masseuses nue, c'est toujours bon ?

Keiyan, j'ai hâte.

pyromane dit:question: pour Essen, il faut acheter les places maintenant ou le jour du Salon?
Et pour l'hébergement, c'est trop tard pour s'y prendre ou ça ira encore en septembre?


Les places se prennent sur place sans problème.
Pour l'hébergement, l'année dernière on s'y est pris en septembre, et ça allait bien aussi. (pour 4 personnes)

Merci pour ta réponse, ça me rassure (je vous voyais tous affairés à chercher des places d'hôtel et tout... c'est que ça me faisait peur! :mrgreen: )

Bon, si ya pas de salle, ça bloque certains d'entre vous ?

C'est-à-dire que c'est surtout moins facile de jouer debout, sans table, dehors sous la pluie/grêle/neige.
On risque aussi d'y perdre en convivialité.

A défaut de grives, on mangera des merles.
En ce qui me concerne, je m'accomoderais.

Heuhh dit:Bon, si ya pas de salle, ça bloque certains d'entre vous ?
Non, mais à ta place, je prendrais une grande chambre.

Keiyan, déportation.

Si le bar reste ouvert tard et qu'on peut jouer dedans c'est ok sinon c'est moyen. Je pars au Kalbarj pour la semaine, je vais demander aux autres ; on avait un hotel sympa l'an dernier et ils ont peut etre des salles a louer.

A