c’est quand il faudrait commencer à jeter des jeux que je me dis…tiens, si qu’on aurait une maison, plûtot? (et la le chien me répond, ouais et une nouvelle niche, avec ça) (bide^n-10)
Frédérick dit:Puis aussi des camionnettes en locations car Reixou prend toute la place avec ces 18 extensions d'Age of Steam en papier véritable !!
En papier plastifié, Monsieur Frédérick, s'il vous plait. Avec mes 4 extensions Age Of Steam + Santa Fe Rails + Veld Railroads + Interurban, vous allez en bouffer du train, mes gaillards (en plus j'ai une soudaine envie de rejouer à Union Pacific et il y a quelques variantes ferrovières des Colons qui ont l'air pas mal du tout ).
OCCAZ : - ADEL VERPFLICHTET - RASENDE ROBOTER - TAL DER KÖNIG - HASE UND IGEL - TWIXT - TRIAS
NOUVEAUTES : - AGE OF STEAM Extension #1 (ENGLAND/IRELAND) - CARCASSONE Die Burg - CARCASSONE Extension König & Späher - COYOTE - FLORIADO - INDUSTRIA - LOGISTICO - MAKA BANA - L’ESCALIER HANTE
NEUFS - BANG + Extension High Noon - CARCASSONE Extension Der Fluss - COLORETTO - GIPF - YINSH - ZERTZ
NEUFS PRIX CASSES : - CAPITOL (10€) - DAS AMULETT (10€) - NEW ENGLAND (10€) - GIGANTEN (9,50€) - GNADENLOS! (5€) - MEUTERER (4€) - VENEZIA (7,50€) - VERRÄTER (4€) - WAY OUT WEST (12€)
fredm dit:Avec un peu de retard voila my buy list... NEUFS PRIX CASSES : - CAPITOL (10€) - DAS AMULETT (10€) - NEW ENGLAND (10€) - GIGANTEN (9,50€) - GNADENLOS! (5€) - MEUTERER (4€) - VENEZIA (7,50€) - VERRÄTER (4€) - WAY OUT WEST (12€)
chouette essen
Mince il etait ou le meutereur à 4 euros, je l'ai pas trouvé
1.Mal mal 2.Shit 3.Turbo 4.Winhard 5.Monsterjagd 6.Up and Down 7.Viele Dinge 8.Die Függer 9.Looping 10.Ocean 11.Top Speed 12.Take off 13.Nix 14.Zauberschwert & Drachenei 15.Kathai 16.Trias 17.Top it 18.Anno 1503 19.Chip-chip hurra 20.Der fluch des pharaoh 21.Die druiden 22.Osiris 23.Medina 24.Ponte vecchio 25.Capitol 26.Halleluja 27.Drachenland 28.Akiba 29.Tres 30.Balanx 31.Troia 32.Yellowstone park 33.Carcassonne die Burg 34.König der Elfen 35.Im schatten des sonnenkönigs 36.Politik & intrige 37.Cubikado 38.Fire 39.Tribalance 40.Handicap 41.Saturne 42.Carabande action set 43.Buffalo 44.Subulata 45.Nuggets 46.Halli galli X-mas edition 47.Hexenwerk 48.Stonez 49.Mamba 50.Atlanteon 51.Coloretto 52.Wo ist Jack the ripper 53.Höhlen grolen 54.Tortugata 55.Buntherum 56.Kurier des zaren 57.Bonobo beach 58.Alexandros 59.Feurio 60.Tom tube 61.Trans America 62.Ana contre corax 63.Der herr der ringe: das duell 64.Rette sich wer kann 65.Final fantasy IX 66.Dracula 67.Schatzjäger (*2) 68.Picco
As2Pique dit:Juste une question pour ceux qui sont reparti avec plusieurs dizaines de jeux : C'est pour une collection ou pour jouer..?
Je suis revenu avec une 60aine de jeu : du neuf avec Bonobo beach, Viva el Re ou railraod dice, le gipf project, du en direct de chez les grossistes le prix y est cassé, comme Java / Mexica, Dschunke, Capitol, San Marco, Gnadelnos, de l'occasion encore sous film plastique (la magie d'Essen) comme Lowenherz (1er édition), Kardinal & Konig, Acquire, de la vieille occasion (jeu ayant servi) un Ave Cesar bon marché (30€ c'est correcte ?), un Karawane, un burp ...
Pas grand chose de très original, je voulais donner un peu de volume à ma ludothèque avec des jeux qui ressortent et auxquels je pourrais jouer et rejouer. D'ailleurs je suis en retard sur mon planning. Si je veux réussir à jouer à tout avant le prochaine salon, je dois y retourner
CmoiSig dit: ben... c'est un des avantages de la collocation on a déjà testé un bon tiers de tous ces jeux
Certes... Mais il faut que les deux soient aussi mordues de jeux Chez moi, même si je joue beaucoup avec ma femme, elle n'est pas aussi passionnée que moi...
Mais dis-moi, avec toutes ces parties que vous faîtes, tu pourrais participer à quelques critiques sur mon site ?