Essen : sondage sur les Buylist des visiteurs

ben, comme je disais dans un autre post, j’n’ai presque rien eu à faire: un p’tit lot de jeux au départ, une ‘visite’ à Variantes, elle est tombée sous le charme de la passion du vendeur (pas du vendeur hein, de sa passion), et voilà :)
bon, pour les critiques… comme je disais dans un autre post encore, nous sommes des consommatrices basiques… donc toutes les remarques que l’on peut lire sur tel mécanisme, telle part de chance, etc… d’un jeu… euh… ben nous… on est un peu comme les mômes qui disent que MacDo, c’est bon… tu vois ? maintenant, on peut être les ‘critiqueuses basiques’ de référence ;) parc’que c’est vrai que le site que tu as créé est celui que l’on attendait depuis un long moment :) (que l’on avait commencé à faire faute de, mais que l’on a un peu délaissé :oops: )

CmoiSig dit:euh... ben nous... on est un peu comme les mômes qui disent que MacDo, c'est bon... tu vois ?

:lol: J'adore !

Va falloir que je relise tous tes posts alors :)

Pour les critiques, c’est vous qui voyez… A travers mes critiques, je ne veux pas comparer les mécanismes ou tout ça. Je ne suis pas là pour juger. J’essaie juste de retranscrire mes impressions sur les jeux, ce qu’on ressent quand on y joue… C’est pour ça que je n’attribue pas de notes non plus.