scand1sk dit:... Deux jours, ça laisse le temps de comparer les prix de toutes les boutiques avant d'acheter (si tu es prêt à passer deux heures à économiser quelques euros) …
moui...enfin, j'ai eu nettement l'impression que les boutiques alignaient les unes sur les autres leurs niveaux de prix. alors, comme tu précises, y a sûrement plus intéressant à faire sur le salon pendant 2 heures.
Kouynemum dit:moui...enfin, j'ai eu nettement l'impression que les boutiques alignaient les unes sur les autres leurs niveaux de prix. alors, comme tu précises, y a sûrement plus intéressant à faire sur le salon pendant 2 heures.
+1
Sauf Braderies exeptionnelle, style le Durch à 5, le Vegas Showdown à 15 (je crois). Voilà bon ça c'est des truc ponctuel il faut être au bon endroit au bon moment.
Jeudi vendredi suffisent largement, le samedi est fait pour se poser dans un coin tranquille et le dimanche pour affiner et tester ce qu'on aurait pu loupper. Le mieux étant de réserver à l'auberge pour pouvoir avoir une concentration importante de joueur francophone et échanger les avis. (cf le post d'O2)
désolé, c’est vrai que je parcours assez peu souvent (euphémisme) le forum rencontre. Surement mon côté asocial . Elle a l’air sympa cette auberge, par contre, elle est à 25km de Essen, c’est pas trop galère Essen en voiture? (je n’y ai jamais mis les pieds, ni les roues d’ailleurs) Quelqu’un a déjà essayé les trajet Essen-duisburg en semaine?
Duinhir dit: Quelqu'un a déjà essayé les trajet Essen-duisburg en semaine?
pas de souci particulier : c'est un peu chargé le matin mais c'est de l'autoroute et en arrivant au Messe, il y a les parkings qui vont bien. et au départ de Duisburg, il y a des covoiturages qui se mettent en place sans problème.
Duinhir dit: Quelqu'un a déjà essayé les trajet Essen-duisburg en semaine?
pas de souci particulier : c'est un peu chargé le matin mais c'est de l'autoroute et en arrivant au Messe, il y a les parkings qui vont bien. et au départ de Duisburg, il y a des covoiturages qui se mettent en place sans problème.
Je postule pour une petite place dans une voiture au départ de l'auberge de duisburg !!
Par la même occasion si quelqu'un veux faire du co voiturage depuis paris en direction de cette même auberge je suis preneur !!
Si en plus tu peux entrer le mercredi après-midi, c'est parfait
Ah, parce qu'on peut déjà y entrer le mercredi après-midi ? Comment ? Ils vendent des billets à l'entrée ou est-ce qu'il faut démarcher un exposant ? En tout cas, merci pour toutes vos réponses, j'ai déjà réservé ma chambre d'hôtel ! Sinon, "essen", ça veut surtout dire "manger" pour moi...
Je suis aussi preneur d'un "truc" pour éventuellement rentrer plus tôt ... Tant qu'à prendre congé déjà le mercredi autant arriver dans l'aprem ... même si c'est pour filer un coup de main à un éditeur francophone (ou pas) pour installer son stand en échange