Bonsoir à tous
Je vois sur le site d’Essen qu’ils proposent un tarif de groupe à partir de 10 personnes. Certains d’entre vous savent-ils comment ça fonctionne ? On fait un grand groupe quand même non ? ![]()
A+
J’y ai pensé aussi quand je naviguais sur leur site hier soir …
alors +1 (voire +5 personnes)
Rdv 10h00 jeudi matin ![]()
Avec les T-shirts et les badges TT, ça devrait être plus facile … non?!!
nous aussi on arrive le jeudi à 10h00 (si pas de prob sur la route)et on arrive à 5,allez plus que 5 ^-^
L’année dernière, voyant cela, on s’est regroupé dans la file pour pouvoir en bénéficier ! Spontanément !
Et sans parler la même langue, on a réussi à s’entendrpour le faire.
De toutes façons, on sera TOUS là avé ou sans le bo ticheurte !
Bah déjà, ceux qui sont à l’AJ, on risque de s’organiser là dessus, c’est vrai.
Yes !! bonne idée !! RDV a quelle entrée ?
Parce qu’il y a plusieurs entrées ??
techniquement oui, mais pratiquement tu peux pas te tromper !
L’entrée principale c’est celle qui donne sur le hall 12 et ou y a une grande esplanade devans et un bus Colons de catane garrée dessus!
On sera 4 avec badge TT
RdV jeudi 10h00
A +
grodègue dit:L'année dernière, voyant cela, on s'est regroupé dans la file pour pouvoir en bénéficier ! Spontanément !
Et sans parler la même langue, on a réussi à s'entendrpour le faire.
c'est un phénomène que j'ai régulièrement constaté avec les allemands, ils s'organisent naturellement dans les files d'attentes pour avoir les tarifs de groupes !
Spacemarmotte dit:Bah déjà, ceux qui sont à l'AJ, on risque de s'organiser là dessus, c'est vrai.
C'était le cas l'année dernière.
Et les chômeurs, pensez à vous munir de vos justificatifs, même français cela marche pour avoir la réduc. (me souviens plus de combien).
Merci de l’info pour la carte chomeur …
Bonne idée cela…
Je propose que ceux qui parlent français se manifestent gaiement pour se retrouver lol
On m’ a dit qu’il y avait bcp d’entrées et faut pas se jeter sur la première file.
A jeudi
Fil