Essen (toujours Essen)

Bonjour bonjour,

Je vais faire un tour pour la premiere fois à Essen et j’ai essayé de poser qq questions auxquelles je n’ai pas encore eu de réponse :cry: :
- trouve-t-on des VF à Essen ? (ça me paraitrait curieux, mais on ne sait jamais :roll: )
- est ce facile de se garer ?
- et surtout il me semblait avoir vu, fut un temps, sur le forum, une liste des jeux qui ne demandaient pas de connaissances particulières en allemand pour jouer… je ne retrouve pas cette liste… si vous pouviez me redonner le lien qui va bien ? :?:

merci, merci…
et bon voyage à ceux qui ont la chance de partir en milieu de semaine !

baselunaire dit:Bonjour bonjour,
Je vais faire un tour pour la premiere fois à Essen et j'ai essayé de poser qq questions auxquelles je n'ai pas encore eu de réponse :cry: :
- trouve-t-on des VF à Essen ? (ça me paraitrait curieux, mais on ne sait jamais :roll: )
- est ce facile de se garer ?
- et surtout il me semblait avoir vu, fut un temps, sur le forum, une liste des jeux qui ne demandaient pas de connaissances particulières en allemand pour jouer... je ne retrouve pas cette liste... si vous pouviez me redonner le lien qui va bien ? :?:
merci, merci...
et bon voyage à ceux qui ont la chance de partir en milieu de semaine !

Pour la VF : ça dépend mais en général pas trop. Plutôt de l'anglais.

Pour le parking : il y en a un immense devant la Messe et de la place aux alentours.

Pour le lien : "Reixou !!!"

youpi… merci !

il te suffit de taper

notextongame

dans le module de recherche :wink:

baselunaire dit:- trouve-t-on des VF à Essen ? (ça me paraitrait curieux, mais on ne sait jamais :roll: )

On trouve des VF ... chez les éditeurs français (Tilsit, Ferti, Ystari ...).

Il est à noter que pas mal d'éditeur font désormais des règles multilingues, dont le français (Zoch assez fréquemment, Adlung, Cwali, Warfrog, Haba, Selecta, Dancing Eggplant ...).

J’ai une question : le salon ouvre à 10h. Est-ce que les guichets pour les billets d’entrées ouvrent avant 10h ou non ?