[Essen] Warm Up !

je viens de mettre en route le diesel ! faut que ça chauffe un diesel !
Donc, y a un moteur de char d’assaut qu’est en train de tourner sur le parking !

J’ai également placé des couvertures chauffantes sur les chenilles ! faudrait pas décheniller quand même !

En plus, j’ai installé deux ombrelles et deux petits ventilos pour protéger le cockpit des fortes températures qui pourraient nous mettre mal à l’aise sur la grille de départ !

Et pis aussi, j’ai monté un ptit circuit réfrigérant ceinturant les sièges beccaro des fois que le warm up s’éternise !

J’ai déchargé la soute à munition et déposé le canon qui pourrait encombrer la tourelle en cas de dépassenemt forcené dans le parking souterrain proche de l’entrée du salon !

En cas de sabotage, les tenues NBC (nucléaires, bilogiques et chimiques) ont été mises au secret.

Une antenne de 5 m de haut a été greffée à l’arrière de la tourelle afin de maintenir des liens de communication avec le reste du bataillon en cas d’enlisement dans les plaines wallonnes.

Bref, je crois qu’on est prêt, M’sieur Unpetitjeu !

:wink: 8)

:lol: :lol:
et bien, bon salon !!!

Vu la description on sent le connaisseur…
voire le militaire belge en campagne.
Même que je dirais soit cavalerie soit infanterie et prq pas artilleur?

L’artillerie ! Monsieur, l’artillerie !
24e Régiment d’artillerie à cheval de la Garde même !
Quand je servais dans les armes françaises en Bade Wurtemberg lors de mon service militaire.
espérance de vie inférieure à 30 secondes !

Mais je viendrai en paix, traverser votre beau pays !

Eh ben, j’avais rarement vu un gars aussi content d’aller à Essen… :shock: (et pas que dans ce topic d’ailleurs…)
…on s’y croisera peut-être d’ailleurs :P :lol: :lol:

Oh la caporal Schuk !!! au lit maintenant ET QUE CA SAUTE !!! sinon tu seras pas en forme demain pour le grand départ !!