Par exemple, cela fait la deuxième année que je ramène des zolies poteries à ma Dame à moi.
FarbTon
Déjà cela lui fait plaisir de voir que j’ai un peu pensé à elle, mais en plus elle les trouve jolies.
Voili, voilà.
wahou, c’est super top ça ! ![]()
Moi je lui ai ramené un Curry-wurtz acheté le jeudi à l’ouverture pour éviter la rupture…
plus sérieusement, c’est vrai qu’elles sont vraiment sympas ces céramiques.
Sur la salon, il y avait aussi quelques jolis objets en bois exotiques qui n’avaient aucune vocation ludique.
C’est pas mal en fait d’avoir quelques stands comme ça, qui n’ont qu’un lien assez faible avec le monde du jeu, ça permet de souffler un peu et de varier les découvertes.
c’est comme les gars qui se baladent en armures avec des épées en mousse, je trouve que ça participe au charme particulier d’Essen.
j’ai offert a mon epouse une jolie bague en argent avec une pierre verte immitation emmeraude trouvee sur un stand du hall 6, la ou il y avait pleins de bijoux et d’articles medievaux, elle lui a plu des qu’elle l’a vu.
Ma compagne à moi était là aussi le vendredi et elle a bien aimé Essen mais n’a pas été spécialement jouer… elle a trouvé plein de truc sympa, des petits boutiques avec des trucs en bois… et c’est pas ennuyer du tout.
Comme quoi, y en a pour tous.
NB : Essen c’est jeux de société mais aussi COMICS BD & jeux de rôles
on trouve aussi des bouquins à prix cassés : mais bon faut savoir lire l’allemand ![]()
En gros un salon du loisir sur plusieurs domaines même si c’est à 70% les jeux de société.
NB 2 : j’ai pas remarqué que c’était plus grand que l’an passé…
Très joli en effet !
Ça me fait penser qu’il va vraiment falloir que je me décide à commander un mug TT avec mon pseudo ![]()
Ya les deux statuettes que l’on a ramené sur la photo là. Et Nini a failli craquer pour les bols que tu présentes avec les pions.
Je sens d’ici arriver la commande groupée
(j’ai vu qu’ils avaient un site…
)![]()
Dans le hall du jeu de rôle GN, il y avait entre deux armures, de magnifiques objets en cuir travaillé, des sceaux, des bijoux etc…
cela m’a permis aussi de trouver un ou deux cadeaux à ramener.
en plus le hall valait vraiment le détour : un monde hallucinant
avec cotes de maille, heaumes, armures complètes en plaques de cuirs ou metalliques, sandales etc…
y’a ça aussi

y’a bon
xavo dit:Par exemple, cela fait la deuxième année que je ramène des zolies poteries à ma Dame à moi.
FarbTon
Déjà cela lui fait plaisir de voir que j'ai un peu pensé à elle, mais en plus elle les trouve jolies.
Voili, voilà.
Joli... mais pas donné....
XXCH dit:Joli... mais pas donné....
Pas plus que le mug de mes rêves avec un Pouic et mon pseudo dessus !
Oups ! je file en vitesse avant qu'un psychopathe à perruque blonde qui ne fait rire les anglophones que jusqu'à l'âge de 5 ans ne me tombe dessus !
bigsam dit:
c'est comme les gars qui se baladent en armures avec des épées en mousse, je trouve que ça participe au charme particulier d'Essen.
En latex les épées, Bigsam, en latex. La mousse c'était... comment dire... une autre époque
XXCH dit:Joli... mais pas donné....
C'est loin d'être ce qui se fait de plus cher en poterie.
xavo dit:XXCH dit:Joli... mais pas donné....
![]()
C'est loin d'être ce qui se fait de plus cher en poterie.
Ben, j'ai failli acheter l'ensemble salière+poivrière, mais les 18€ pour les grands, ou 16€ la taille en dessous, c'était un peu au dessus de ce que je pense mettre dans une salière/poivrière...