vous ramener quelques boites et goodies uniquement disponibles là bas
J’y serai le jeudi et le vendredi au moins, donc…
Contactez moi par MP
Pareil, deux trois boites, région parisienne nord (95). MP
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller donc j’aimerai bien qu’on me récupère si possible une boite de 7 wonders si jamais…
Mp envoyé
Si quelq’un de nantes ou un breton y va, je serai aussi intéressé pour lui faire une ptite commande…
Moi, si un Rennais/Caennais/Cherbourgeois est prêt à me prendre deux boites, je suis partant !
Sinon, je vais essayer de rester raisonnable
qqun de montpellier , ou qui serait partant pour me les envoyer (envoi que je paye bien sur)
Grosse incertitude sur ma venue sur le salon pour raison professionnelle.Alors que j’ai effectué quelques précos.
Si une âme charitable n’est pas contre un envoi postal post salon et peux me récupérer mes jeux, MP?
Merci d’avance,
si qqn du nord y va et peut me recuperer les quelques trucs dece de la
ce serait super cool
merci d’avance
Si un Brestois ou un Orléanais avait la gentillesse de bien vouloir me récupérer deux petites boites à Essen (7 wonders et les Mousquetaires), qu’il me MP.
Merci d’avance.
De vendée (voir Nantes), des goodies peuvent m’intéresser.
La dernière extensions pour Small World et 7 wonders également.
Pour la Belgique (je suis de la région liégeoise): je peux ramener quelques boites (pas des dizaines) et goodies aussi.
m’envoyer un mp
arthiev dit:Moi, si un Rennais/Caennais/Cherbourgeois est prêt à me prendre deux boites, je suis partant !
Pareil, même région, juste un petit 7 Wonders avec goodies et sans T-shirt.
Sinon la poste fera l'affaire...
nachcar dit:arthiev dit:Moi, si un Rennais/Caennais/Cherbourgeois est prêt à me prendre deux boites, je suis partant !
Pareil, même région, juste un petit 7 Wonders avec goodies et sans T-shirt.
Sinon la poste fera l'affaire...
tout pareil, cette année je n'y serai pas, fermeture de boutique oblige, je suis donc preneur d'un 7 wonder avec goodies et Tshirt ...
slt a tous
si un petit nordiste ou une nordiste passe par essen et pouvait me ramener une extension SMALL WORLD l’ile du Necroman ce serait top Genial
Merci a vous …
darthphil59 dit:slt a tous
si un petit nordiste ou une nordiste passe par essen et pouvait me ramener une extension SMALL WORLD l'ile du Necroman ce serait top Genial
Merci a vous ....
Par contre, il me semble qu'il faut acheter un produit Smallworld pour bénéficier de L'île du Nécromant. Genre "Même pas peur", ou même la boite de base.
Hello, je cherche quelqu’un qui peut me récupérer 7 Wonders + Goodie pour une remise sur Paris.
Si une bonne âme veut bien faire ça pour moi je l’en remercie… un petit MP pour que l’on s’organise…
Thx
Laurent
Pour les goodies et autres petits trucs sympas gratuits, merci de me préciser les stands pour que j’aille plus vite et que je n’oublie rien
Vivement le salon !!!
Je peux aussi rapporter des trucs pour la région Tournai/Lille/St Amand
A vos MP, et comme déjà dit : Je suis impatient d’y aller !!!