[Essen2010] - the Plan

sebduj dit:
kuentin dit:
sebduj dit:Excellent merci :o J'espère que tu viendras quand même voir Pearl Games et Troyes au 4-319 :wink:

On reconnait bien la le collectionneur qui s'est placé juste à côté des stands d'occasions pour déjà en profiter le mercredi .... :-D

Mon pauvre ami, si seulement j'avais pu choisir mon stand :mrgreen: Mais je suis quand même content d'être pas bien loin des portal, rebel, czech et autres :^:

Ouaip, vous êtes pas mal du tout. C'est toujours mieux que le Hall 6.
sebduj dit:Mon pauvre ami, si seulement j'avais pu choisir mon stand :mrgreen: Mais je suis quand même content d'être pas bien loin des portal, rebel, czech et autres :^:

:D
On viendra, promis !

Faudra peut-être prévoir d'être prêt dès l'ouverture des portes pour accueillir les chineurs de la 1ère heure qui n'auront pas trouvé la perle rare :wink: (y a un petit jeu de mot ici .... :clownpouic: )
sebduj dit:Excellent merci :o J'espère que tu viendras quand même voir Pearl Games et Troyes au 4-319 :wink:

Oui oui les toulousains passeront ;)

Désolé de l'oubli, j'étais persuadée de l'avoir mis dans le plan :pouicboulet:
Aëlwyn dit:

Oui oui les toulousains passeront ;)
Désolé de l'oubli, j'étais persuadée de l'avoir mis dans le plan :pouicboulet:

euh Aelwyn, tu compléteras ton plan encore avec d'autres éditeurs ou pas ?

en tout cas bravo pour la 1ère ébauche déjà pas mal du tout :pouicok:
powerwis dit:euh Aelwyn, tu compléteras ton plan encore avec d'autres éditeurs ou pas ?
en tout cas bravo pour la 1ère ébauche déjà pas mal du tout :pouicok:

A priori non, j'ai mis ceux qui m’intéressaient, maintenant si j'ai fait de gros oubli dites-le moi.
Merci.

super le plan ! merci :pouicbravo:

ElGrillo dit:Ouaip, vous êtes pas mal du tout. C'est toujours mieux que le Hall 6.

Nan c'est bien le hall 6 y'a les éditeurs de wargame et des elfettes en top en cuir :mrgreen:

EN TOP EN CUIR !

:pouiclove:

je crois que je vais aimer ce hall 6 pour ma 1ère fois à Essen :pouicsupercool:

Oui attention, hein, dit comme ca ca donne envie, mais vu en vrai, parfois elles débordent largement du top en cuir :mrgreen:

de toute évidence, ça ne doit pas être de vraies elfes alors :|

xpdrrrr!

Enfin, il y en a d’autres, fort heureusement.

Je pense particulièrement à celle qui porte une queue de lapin et sur qui tout le monde se retourne.Voilà déjà deux ans qu’elle passe dans les allées, le WE, et pas que dans le hall 6.

Le plan est enfin sur le site officiel : http://www.internationalespieltage.de/e106.php4