Vous allez être déçus, je ne propose pas de super plan du Messe, mais je suis plutôt à sa recherche : les années précédentes circulait sur TricTrac un super plan des stands avec les éditeurs (indispensable pour moi pour ne trop se perdre dans le salon).
(lien vers celui de 2008 : http://img117.imageshack.us/f/essen2008logosut2.jpg/
Quelqu’un a-t-il travaillé sur un tel document ? Ça serait rudement chouette !
Si je ne m’abuse, c’est Judgewhyme qui s’en chargeait les années précédentes (qu’il en soit 1000 fois remercié ! )
Vu que cette année la liste officielle des stands vient juste d’être mise en ligne sur le site du Messe, je pense que si quelqu’un s’amuse à faire un plan avec les logos et tout et tout, il faudra encore patienter quelques jours…
Merci pour les infos !
Je saurai être patient !!
Cest moins bien que ce qu’avait fait Yannick
http://boardgamegeek.com/image/827400/dukeofearl
http://boardgamegeek.com/image/827402/dukeofearl
C’est clair qu’avec les logos des éditeurs ça pète mieux !!
Merci pour le lien en tout cas !
De mon côté j’imprime les pages des différents halls et j’ajoute mes commentaires, ça fait plus de pages mais c’est plus lisible
le click de A
Et cette année, je ne serais pas à Essen, donc je ne me suis pas penché surt le sujet… Je laisse le soin à quelqu’un d’autre de le faire.
Moi, je fais dans l’autre sens : une liste des jeux que je veux voir avec les éditeurs et donc le n° du stand.
Et après, je fais 12 fois le tour du salon de toute façon !
Oliv qui aime bien préparer Essen alors qu’il sait que ça ne va pas lui servir
Oliv dit:Oliv qui aime bien préparer Essen alors qu'il sait que ça ne va pas lui servir
Copain

Oliv dit:Moi, je fais dans l'autre sens : une liste des jeux que je veux voir avec les éditeurs et donc le n° du stand.
Tout pareil ! et puis apres j'oublile la liste...

Oliv dit:
Et après, je fais 12 fois le tour du salon de toute façon !
Oliv qui aime bien préparer Essen alors qu'il sait que ça ne va pas lui servir
Roooooh la vache comment que je me sens moins seul !
Pour faire gagner du temps aux Trcitraciens, nous tenons à leur dire que :
1) Nous n’aurons pas de nouveautés car Killer Party sort exactement en même temps dans les boutiques en France ;
2) Nous n’aurons pas de goodies. Parce qu’on aime pas prendre les gens pour des poires…
Par contre, nous recevrons avec plaisir tous ceux qui passeront nous dire un petit bonjour sur le stand. Et on leur montrera avec plaisir nos prochaines sorties.
Matthieu
Et si on n’aime pas dire Bonjour ?
Merci Aelwyn.
Dis tu connaitrais pas Judgewhyme par hasard ?!
Govin dit:Dis tu connaitrais pas Judgewhyme par hasard ?!
On joue ensemble tous les mardis et les jeudis, parfois plus, au Welplai, au Kalbarj ... donc oui on peut dire que je le connais ^^
Merci Émilie. Tiens, Repos Prod a deux stands cette année ??
l’année passée aussi… un pour la démo, l’autre pour la vente…
Aëlwyn dit:Bonjour,
fait pour moi, et je partage :
Excellent merci

sebduj dit:Excellent merciJ'espère que tu viendras quand même voir Pearl Games et Troyes au 4-319
On reconnait bien la le collectionneur qui s'est placé juste à côté des stands d'occasions pour déjà en profiter le mercredi ....

kuentin dit:sebduj dit:Excellent merciJ'espère que tu viendras quand même voir Pearl Games et Troyes au 4-319
On reconnait bien la le collectionneur qui s'est placé juste à côté des stands d'occasions pour déjà en profiter le mercredi ....
Mon pauvre ami, si seulement j'avais pu choisir mon stand