[Essonne] Recherche groupe joueurs

Salut à tous,

Fraichement débarqué sur Tric-Trac, je recherche des joueurs proche de chez moi (Morsang sur orge, Nord-Essonne). Pour découvrir de nouveau jeux, de nouvelles personnes et passer de sympathique soirée autour d’une table.

j’ai toujours aimé les jeux de plateau, et même tout ce qui touche au jeux généralement, mais voila dans mon entourage, on es pas nombreux a vraiment aimer sa. (Une partie de 7 wonders de temps en temp, un perudo mais rien de plus).

Bref si vous êtes un groupe de joueurs ouvert au ptit nouveau ( 29 ans quand meme le ptit) a qui faut expliquer les règles (-comprend vite), hésitez pas à me faire un ptit mot ;)

a bientôt

Avec ma chérie on est de Vigneux sur Seine si tu te déplace (nous on se déplace pas ou peu car j’suis pas rassuré au volant et ma chérie n’a pas encore le permis).

Cordia’ ^^

Oui je me deplace sans soucis vigneux n’es pas tres loin pour moi ;)

Vous avez l’air d’avoir une ludo bien remplie a coter de vous je suis un ptit joueurs.

Enfin ce sera avec plaisir que je ferait quelques partie avec vous et je voit que vous ne possédez pas 7 wonders (un des seul que j’ai avec leaders pour l’instant) donc je me ferai une joie de l’apporter.

Pas de soucis, on y a joué chez un autre membre Tric Trac à Montgeron récemment on a apprécié ^^

Salut a toi,

J’habite Savigny-sur-Orge, et j’ai des amis joueurs a Morsang-sur-orge et Viry-Chatillon. PM moi qu’on essaie de se rencontrer.

arl

Salut a toi egalement, arckaon!

Vigneux c’est juste a cote, et moi et 2 autres amis voudrions vraiment tester starcraft que je vois dans ta ludo. Si tu cherches des joueurs pour ce jeu: fais-nous signe !

Sinon, on est ouvert pour tous les jeux egalement :)

arl

salut,
moi je suis du sud de l’essonne à Boutigny sur essonne. Je fais partie de l’association Jouatou qui se réunit 2 Vendredi par mois et un dimanche par mois.
Tu peux venir tester un Vendredi si ça te dit.
A bientôt

Stephleprof

Salut et bienvenue. Moi je suis sur le Sud Essonne mais je fais l’animation du Café Tour Asmodee tous les mois au Café Curieux à Morsang-sur-Orge. C’est un café associatif juste à côté de la mairie de Morsang au 2, bis, rue Colas. prochaine date : mardi 4 septembre 18h. You’re welcome!

Sinon, à l’occase pour pousser le pion dans une soirée jeux dans un autre cadre, je suis ton homme!

je suis juste en face du café curieux… l’immeuble en face avec balcon donnant sur votre terrasse ;)

je passerais surement du coup ;)

Moi je suis du côté de Montlhéry donc à 10min en voiture et j’ai pas mal de jeux récents, je pense qu’on pourrait tous se réunir un de ces quatres ;)

Inscrit toi sur Twikin pour créer voir les joueurs proches et créer ou participer à des événements ludiques

je me suis inscrit et ai envoyer pas mal de demande déjà.

Comme je l’ai dit a arlequin, je suis dispo les soirée du 23 et 24 août, et apparemment lui aussi…

on pourrait surement ce faire une soirée de jeux ;)

Zannn dit:je suis juste en face du café curieux... l'immeuble en face avec balcon donnant sur votre terrasse ;)
je passerais surement du coup ;)

super!! Généralement, ça se passe de 18h à 23h grosso modo et ce qui tourne principalement en ce moment ce sont des jeux d'ambiance mais aussi du Kubb et du Mölky

Pourquoi pas Arl’ ! Sachant que ma copine jouerait pas avec nous à Starcraft par contre car elle déteste ce jeu. On y a joué une fois et elle à gagnée mais elle a pas accrocher au jeu =(

Zann j’te réponds au mp ^^

je confirme pour les jeux d’ambiance Arthmac… merci pour ceux qui dorment avant 23h lol, non je rigole en générale sa va ;)

Zannn dit:je confirme pour les jeux d'ambiance Arthmac... merci pour ceux qui dorment avant 23h lol, non je rigole en générale sa va ;)

arf! bon, c'est vrai, j'avoue, parfois il y en a bien un qui joue du Djembe! Mais c'est festif tout ça quoi :clownpouic:

je connaissais pas Twikin, ca a l’air pas mal, pour moi completement au sud de l’essonne c’est compliquer de venir dans votre coin surtout que j’ai une femme joueuse et 2 enfants tres jeunes :(

J4connaissais pas Twikin non plus mais là c’est bon x)

c’est très pratique car ça localise tout de suite les ludovoisins.

Merci de votre accueil en tout cas et vraisemblablement on va pouvoir monter un petit truc sympa le 23/24 août pour faire connaissance…

C’es loin…

Pfff je veux jouer… lol

twikin est vraiment sympa effectivement

Zannn dit:Merci de votre accueil en tout cas et vraisemblablement on va pouvoir monter un petit truc sympa le 23/24 août pour faire connaissance...
C'es loin...

Pfff je veux jouer.... lol
twikin est vraiment sympa effectivement

si tu es en manque, no problrmo : boardgamearena ou brettspielwelt sont tes amis :mrgreen: