VENEZ JOUER
L’association ALPHA, en partenariat avec la MJC de Corbeil Essonnes,
organise ses Rencontres Ludiques specialement pour le Telethon.
Au programme, des jeux, des démos (on devrait avoir Fred Henry qui se pointe), un space Hulk 3d, et on l’espere, une tombola bien fourni, afin de recuperer un peu de sous pour le Telethon.
Viendez nombreux.
45 Allées Aristide Briand 91100 Corbeil Essonnes.
Parking gratuit.
MJC proche de la gare.
Elles se dérouleront le samedi 3 Décembre 2011, de 14h à 19h, dans les
locaux de la MJC (45 Allées Aristide Briand 91100 Corbeil Essonnes)
Pour plus de renseignement, MP moi
Petit up, et petite précision :
Il devrait y avoir la présence de Fred “Rush 'n Crush” Henry, qui viendrait presenter son nouveau jeu.
Petit up pour rappeler la date.
Il y aura également un Space Hulk en 3D, avec un plateua d’initiation pour les “novices” et un plateau un peu plus “velu” !!!
Up !!!
Up pour rappeler que la date approche !!
Up !!!
Allez venez, ce sera super sympa. Pour ma part j’y ferai jouer Astéroyds, The Adventurers et Rush n Crush.
bon s’il y a asteroyds, je viens!!
zut je suis en province ce w/e là autrement je t’aurai bien resserré la main Fred après Essen et la salon du jouet en sept, si en plus on a droit à Astéroyds j’ai tout faux…
Les boites d’Asteroides seront dispo ou pas encore à cette date ?
Je pense qu’elles seront sorties du camion la veille, et de toute façon j’ai en ma possession un un exemplaire de pré-production.
@ Grand maitre : ce n’est que partie remise, on aura l’occasion de boire un coup bientôt j’en suis sur.
Pour rappeler que c’est dans 15 jours.
Bonjour,
Je souhaitais savoir si parmi les nombreux jeux de plateau il y aura une boite de Dungeon Lords à tester
Merci
++
Normalement non.
Désolé sur ce coup là !!
Pas grave.
Dice town ? Tobago ? Ou autres jeux d’un calibre similaire ? Je note déjà qu’il y a une version presque def d’Asteroyds. Si je viens, je viens avec des non joueurs, donc, c’est pour être sûr qu’ils ne partent pas en courant. Pour Dungeon Lords c’était pour voir la bête tourner.
Merci
++
No problemo Cazito, on va les chouchouter les non joueurs On peut mettre à dispo et présenter des jeux plus accessibles pour des newbies.
j’y ferais surement un saut.
Pour les non joueurs, en terme d’initiation et de jeux accessibles, il y aura de dispo :
Guillotine
Les aventuriers du rail
Wanted
Et Arthmac devrait en ramener aussi quelques uns de son cru.
Puis de toute facon, ils pourront pas partir en courant, on a mis un mec devant la sortie pour empecher les departs
Dans une semaine !!!
On commence à stresser de notre coté
C’est ce WE !!!