Bonjour les joueurs et les joueuses,
Comme son titre l’indique j’organise une soirée 7 wonders (leaders + cities j’espère) le 23/08 vers 20h30 21h00.
Je suis à Morsang sur orge, je peut donc recevoir jusqu’à 5 / 6 convives (5 serait bien pour jouer en équipe avec cities mais 6 pour faire 7 la limite de joueurs est sympa aussi…)
De plus quand on en aura assez de construire des merveilles et si les personne présentes ne tombe pas de sommeil on peut faire un autre jeu, que l’un d’entre vous peut apporter.
Bref, si vous etes dispo le 23, que vous voulez découvrir 7 wonders ou les extensions et que vous êtes de bonne compositions (ben oui quand même
), bienvenue a vous.
Salut,
Je peux être de la partie le 23/8. J’ai joué une fois à 7 wonders. Certes, c’était y’a peu de temps mais il faudra me faire un p’tit rappel des règles.
pas de soucis pour les regles même si vous n’avez jamais jouer vous etes les bienvenues.
je ferais un mp grouper pour heure/adresse mardi ou mercredi quand on aura plus de réponses.
A voir, je te dis en début de semaine si je suis dispo. Faudra juste que je lise les règles de l’extension par contre si je viens ![]()
alors pour leader c’est sur, pour cities je devrait le prendre dans la semaine (jeudi en fait lol).
Donc c’es possible que je ne trouve pas la derniere extension mais ce n’es pas grave du tout ![]()
Ok pour moi.
Je connais bien le jeu mais pas les extensions
oki arlequin c’est noté.
les extension ne revolutionne pas le jeu (pas leaders en tout cas) donc tu aura tes reperes ![]()
Zannn dit:oki arlequin c'est noté.
les extension ne revolutionne pas le jeu (pas leaders en tout cas) donc tu aura tes reperes
Aie, c'est toujours aussi mauvais?
vous pouvez de toute facon prendre un jeu avec vous pour venir, on peut tres bien decouvrir un autre jeu que 7 wonders ![]()
recoucou,
donc j’ai trouver l’exrtension aujourd’hui apres avoir fait 4 magasin quand meme…
donc on pourra jouer en equipe aussi pour testé.
Je vous Mp demain pour les details
a++
Je viens a 2, si ça ne pose pas de problèmes
Arf, me suis gouré, je pensais que le 23, c’était samedi… Bon, pas possible le jeudi soir pour moi cette semaine, ce sera une autre fois
Pour info nous organisons des soirées les jeudi soir chaque semaine sur Saint germain les arpajon:
Toutes les infos sur Twikin
Exemple cette semaine: http://www.twikin.fr/evenements/1435-Po … s-caraibes