Pour moi les glaceurs ont résistance feu donc tous les effets qui ne sont pas de l’attaque ou de la parade du sort rouge ne comptent pas. Donc la fortification est toujours là et tu ne peux pas utiliser d’attaque à distance.
Hmm mais le sort démolition affecte “les sites” et pas directement les glaceurs? il faut considérer tout de même que même si c’est indirect ça ne fonctionne pas? que je le sache pour mes futures parties
FAQ: Does the Demolish Spell still work on enemies with Fire Resistance? The first part does since this card targets the building they are in and not the enemy itself. The second part (Enemies get -1 armor) has no effect.
La démolition affecte les murailles mais pas les armures de la créature résistante.
FAQ: Does the Demolish Spell still work on enemies with Fire Resistance? The first part does since this card targets the building they are in and not the enemy itself. The second part (Enemies get -1 armor) has no effect.
La démolition affecte les murailles mais pas les armures de la créature résistante.
Cool :) merci!
Content d'avoir jouer correctement dès la 1ère partie.