Dans ce jeu (cliquez-ici) pensez-vous que l'époque soit la Renaissance ? Ou alors quelle époque ?
Ludo le gars dit:Dans ce jeu (cliquez-ici) pensez-vous que l'époque soit la Renaissance ? Ou alors quelle époque ?
Je comprends pas !!!
La Renaissance ?
En général, l'essor des chemins de fer c'est plutot le 19é siècle (voir tous les 18xx).
ReiXou dit:Ludo le gars dit:Dans ce jeu (cliquez-ici) pensez-vous que l'époque soit la Renaissance ? Ou alors quelle époque ?
Je comprends pas !!!
La Renaissance pour un jeu de train?
En général, l'essor des chemins de fer c'est plutot le 19é siècle (voir tous les 18xx).
T'es sûr pourtant je ne parle pas de jeux de train, là, mais bien de Doge et San Marco
En fait je crois que Ludo est parti dans un phase de moubourrage ageofsteamesque intensive !
djoul dit:En fait je crois que Ludo est parti dans un phase de moubourrage ageofsteamesque intensive !
ça se soigne ?
(pauvre Elv, je le plaint aujourd'hui)
Aaaaaaaaaaaaaaaah, d'accord.
Rappel : troller c'est pas bien
ça serait plutôt la Révolution industrielle...
Pourquoi pas un petit sondage du genre :
Quel fut le plus beau jour de votre vie ?
1) Celui de votre première partie d'Age of Steam
2) Celui de votre première victoire à Age of Steam
3) Celui de votre dernière partie d'Age of Steam
4) Celui où vous avez (enfin) ouvert votre boîte d'Age of Steam ?
5) Celui de votre lecture du dernier compte-rendu de partie d'Age of Steam chez Ludo le Gars
Gxeltaz dit:Pourquoi pas un petit sondage du genre :
Quel fut le plus beau jour de votre vie ?
1) Celui de votre première partie d'Age of Steam
2) Celui de votre première victoire à Age of Steam
3) Celui de votre dernière partie d'Age of Steam
4) Celui où vous avez (enfin) ouvert votre boîte d'Age of Steam ?
5) Celui de votre lecture du dernier compte-rendu de partie d'Age of Steam chez Ludo le Gars
Oui, pourquoi pas, mais pourquoi parler d'AoS ici alors que ce sujet traite des jeux sur l'Italie dela Renaissance ????
On s'etonne que tres peu de gens connaissent et notent les extensions d'Age of steam, on veut moubourrer à tout va, n'est ce pas M.Ludo.....et aucun avis sur TT sur les extensions 2, 3 et France!!!!!!
Et seulement 4 sur l'extension 1 !
Mais ils sont où les joueurs d'AOS???? Allo? y'a quelqu'un?
Il doit y avoir un problème avec le lien, alors... Désolé de la méprise...
J'aime ce jeu.