ludigaume dit:Sur les 49, il nous en manque 3.

Moi, il y en a 11 non joués dans les 49.
Sur les 10, j’en ai testé 7, et j’en possède 4,5.
Edit : Sur les 49, j’en ai testé 30, et j’en possède 17,5.
Je vais redevenir un lambda, à ce rythme !
6 et 6 : les memes bien entendu
Joué à 8 et j’en possède 8.
Et je trouve que la durée de vie de modern art est de une partie parce que j’ai même pas envie d’y rejouer!
Et j’adore DT!
bouh je me hais moi même
Sur les 49, j’en possède 17, et j’ai joué à 29. Ouf, je ne suis pas un geek à 100%.
Sur les 49 : j’en ai 15 a moi et j’en ai joué 21.
Limite lambda là!
Jabberwock dit:Sur les 49 : j'en ai 15 a moi et j'en ai joué 21.
Limite lambda là!
J’ai joué à 9 des 10 premiers et j’en possède 6.
J’ai joué à 30 des 49 premiers et j’en possède 20.
Un peu comme le Troll quoi.
Je suis un lambda
Sur les 10 1er j’en possede 6 j’ai joué à 5
Sur les 49, j’en ai 13 et j’ai joué à 12.
Mais je ne comprend pas ce top…
Y’a plein de bon jeu parus en france cette année qui n’y sont pas (le monstre de la crypte par ex) et la liste contient plein de … jeux auxquels je pense ne jamais jouer.
Cher Monsieur Jmguiche,
C’est parce que notre Monsieur Blue à mis 10 avis minimum et la “Crypte de la Créature” en a que 8 pour l’instant…
Sinon, lambda avec 13 jeux, c’est quand même du gros lambda non ça en fait plus de 1 par mois
Bon, j’ai joué à 46 des 49, là, c’est sûr, c’est pas lambda…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
j’en ai 39 et j’ai joué à 35…
Je suis donc un joueur Béta… Je ne vois que cette explication…
Docteur Mops dit:j'en ai 39 et j'ai joué à 35...
Je suis donc un joueur Béta... Je ne vois que cette explication...
ça c’est un vrai post spécial geek !!
moi j’ai du jouer à 4 et en posseder 3 (sur 50), imaginez quand vous êtes loin de toute boutique et de tout club, et que les frais de ports sont prohibitif… c’est mon cas.
en plus si le critère c 10 avis ça veut pas dire que les jeux sont forcément bien, m’enfin ça occupe de revoir ce genre de liste, hein !
Joué à 6 et j’en possède 4 (et y’en a 1 que je possède auquel je n’ai pas encore joué…).
C’est sûr, moi je suis bien lambda
Mais bon, je préfèrerai quand même être moins lambda et un peu plus geek (ne dites pas ça à ma copine…)
dee2 dit:
en plus si le critère c 10 avis ça veut pas dire que les jeux sont forcément bien, m'enfin ça occupe de revoir ce genre de liste, hein !
Blue dit:
venant de toi, docteur, je m'attendais à ce que tu en ais 62, et joué à 5...
j’en ai 6 dans les 10 et joué à 4(et pas forcement ceux que j’ai mouarf) mais en tout j’en ai que 8 dans les 50 wouaw comment je suis mm pas un geek , vais chercher ma femme pour lui montrer le post lol
(je compte en aquerir 3-4 dans la liste mais les autres me tente pas du tout, je préfère essayé de mtree la main sur les ancien jeu qu’ils sera bientot plus possible d’avoir )
puisque c’est la soirée des chiffres : sur les 50 : 25 joués pour 13 possédés
(9 - 7 sur les 10 )
bande de vantards !