ici : cliquer ici !
dans cette liste, j’ai joué à 9 des 10 premiers jeux et j’en possède 5…
ça fait peur…
moi j’ai joué à 8 sur 10, et j’en possède 6.
Cher Monsieur,
J’ai joué à 9 et j’en possède… 9
Sales Freaks !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
oui, mais toi tu n’es pas un lambda… tu es un troll !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
J'ai joué à 9 et j'en possède... 9![]()
Sales Freaks !![]()
Monsieur Phal
c'est modern art qui te manque aussi ?
J’ai joué à tous, mais il y en a un que je n’ai pas acheté… lequel?
Ceux auquel j’ai pas joué dans les 10 premiers, je les possède… je me geekise grave
Cher Monsieur Blue,
Blue dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
J’ai joué à 9 et j’en possède… 9![]()
Sales Freaks !![]()
Monsieur Phal
c’est modern art qui te manque aussi ?
Yes…
Bien à vos de cordialement
Monsieur Phal
Raphaël dit:J'ai joué à tous, mais il y en a un que je n'ai pas acheté... lequel?
Vu ton avis sur Ludigaume sur DT, DT non?

1 et 1
je suis un lambda
Ybkam dit:1 et 1
je suis un lambda

il y a des trucs qui méritent le détour là quand même !!!
Tu as triché cette année Blue, tu etais au TT d’or donc on t’a forcé à y jouer. En plus les jeux sont bons alors tu as couru les acheter
Personnellement, sans les TT d’or, je ne connaitrais ni LGDA, ni Memoire 44, ni Dungeon twister et je ne connais toujours pas Keythedral…
uphare dit:Tu as triché cette année Blue, tu etais au TT d'or donc on t'a forcé à y jouer. En plus les jeux sont bons alors tu as couru les acheter
ben, les jeux que j'ai découvert au TT d'or et qui sont dans cette liste, il y en a 2 que j'ai detesté (je sais pas si je peux les cité, la dernière fois que j'y ai fait allusion, on me l'a reproché) et 1 que j'ai moyennement apprécié (celui là, je peux, c'est mémoire 44)...
mais c'est vrai que j'aurai bien acheté funkenchlag s'il était encore dispo lors de ma dernière commande.
(en fait, je n'ai acheté que Ys qui ne faisai pas parti des només).
Par contre, j'ai sauté sur le numéro 11, parce que les règles m'ont vraiment plues... (il est tout frai, je l'ai eue hier

Blue dit:je sais pas si je peux les cité, la dernière fois que j'y ai fait allusion, on me l'a reproché
Tu peux très bien le dire! D'ailleurs dis-le!! DT et LGDA... ce que tu as dit qui a choqué était que la durée de vie était de 1 partie..
En ce qui me concerne: 6 et 3
Chère Madame et Monsieur,
Sur les 49 de la liste complète, yen a 7 que j’ai pas chez moi et 3 que je n’ai pas testé au moins 1 fois
Monsieur Phal
On a les 10 mais 1 seul que l’on n’a pas joué (1/2 tour ).
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Monsieur,
Sur les 49 de la liste complète, yen a 7 que j'ai pas chez moi et 3 que je n'ai pas testé au moins 1 fois![]()
Monsieur Phal
oui, mais c'est parce qu'on ne vous les a pas offert !

Cher Monsieur Blue,
Même pas En fait pour être tout à fait juste, y’en a 9 que j’ai acheté dans la liste… lesquels
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Blue,
Même pasEn fait pour être tout à fait juste, y'en a 9 que j'ai acheté dans la liste... lesquels
![]()
Monsieur Phal
dure là
la guerre de l'anneau

Sur les 49, il nous en manque 3.