Est ce que l'aspect a une importance pour vous ?

pierolalune dit:heuu ouais... C'est vrai que c'est pas hyper pertinant.. mais c'est mon premier sondage !!! Po ma faute :oops: :oops: :oops:

c'était pas méchant je précise parce que des fois quand on lit on ne sait pas trop la façon dont cela est dit
loic_425 dit:
pierolalune dit:heuu ouais... C'est vrai que c'est pas hyper pertinant.. mais c'est mon premier sondage !!! Po ma faute :oops: :oops: :oops:

c'était pas méchant je précise parce que des fois quand on lit on ne sait pas trop la façon dont cela est dit

Héhéhé.. aucun soucis Loic, je n'y ai vu aucune méchanceté... De plus tu as raison... Mon sondage aurait pu etre mieux...

Pour la différence en tre le 2 et le 3:

Le 2: Qu'un jeu soit beau c'est clairement un avantage, s il est moche on s'adapte et on fait avec..

Le 3: beau ou moche, ca n'a aucune importance, ca n'est meme pas un critere, un jeu, c'est un theme, des mecanismes ou un auteur.. l'aspect, ca serait du papier blanc que ca serait pareil (genre avis de Reixou :) )

Disons qu’un jeu moche aura plus de mal à sortir de ma ludothéque. Mais c’est pas moi c’est les autres joueurs qui veulent pas !

Voila un sujet sur lequel j’ai bien évolué.
Je dois reconnaitre qu’une belle edition, c’est quand même plus agréable.

euh, et si je ne m’abuse, monsieur pierrolalune est illustrateur, alors c’est pas une raison pour nous faire des trucs dégueulasses, hein ? :twisted:

;)