Bonjour,
Je m’y connais pas trop en partage de video, est-ce que quelqu’un peut me dire si le lien suivant mène vers une video ?
http://www.facebook.com/video/video.php … 131&ref=nf
Et au passage, si t’es inscris sur Facebook ou pas ?
Merci
Ca marche.
(inscrit)
Ticoche dit:Je m'y connais pas trop en partage de video, est-ce que quelqu'un peut me dire si le lien suivant mène vers une video ?
Non, il faut se connecter (être membre de la secte).
Et au passage, si t'es inscris sur Facebook ou pas ?
Non.
Jamais.
du coup y’a un autre moyen ?
Je cherche vers youtube, mais c’est galère ! Google à du acheter youtube, on me demande de lier mes comptes…
Sinon j’ai mis la video en public sur facebook en principe !!!
édit : un vrai bordel la liaison des compte gmail et youtube !!!
Je ne sais plus ce que je fais, quand je change le mot de passe de youtube c’est mon mot de passe gmail qui change, j’ai cru perdre mon compte mail !!! et puis la procedure est envoyé à ma 2eme adresse “facultative” de gmail, j’étais sur voila mais je m’en sers plus, du coup apres 90 jours voila suprime mon compte (super) j’ai du recreer mon adresse voila pour avoir le mail de procedure, et j’arrive toujours pas à creer un compte youtube ! c’est un vrai bordel !!!
édit: j’ai enfin réussis, et ces p***** d’image anti robot illisible, j’ai recommencé 3x et retaper le mot de passe à chaque erreur, un vrai gros bordel !!!
édit: du coup j’ai 2 questions :
1) comment changer son mdp gmail ?
2) j’ai uploader ma video sur youtube, mais elle est en cours de traitement (9Mo) c’est long ? Et comment la partager du coup ?
Merci, pfiou…
PS : cela dit, maintenant que le bordel est en place, youtube à l’air interressant pour diffuser des video
Vous pouvez essayer ce lien maintenant SVP ? (de préférence Rody )
http://www.youtube.com/watch?v=GQqr-k5wES8
Merci
ca marche
jmguiche dit:ca marche
Je crois qu'une video met un certain temps pour arriver sur le serveur de youtube, hier soir je n'arrivais pas à la trouver avec une recherche par mots clef (tigrou ticoche) alors que ce matin elle apparaît bien
Merci
Ticoche c’est vraiment un pro, il arrive à nous faire regarder une vidéo de Tigrou qui fait la roue en prétextant que c’est pour vérifier un lien !
Moi je dis, plus fort que ça y’a pas.
(à part Tigrou peut être)
silfar dit:Ticoche c'est vraiment un pro, il arrive à nous faire regarder une vidéo de Tigrou qui fait la roue en prétextant que c'est pour vérifier un lien !
Moi je dis, plus fort que ça y'a pas.
(à part Tigrou peut être)
damned ! Je suis démasqué !