Est-ce que tu aimes les jeux de gladiateurs ?

Tub' dit:L'enfoiré :skullpouic:
T'es déjà dans ta partie ou quoi ? :clownpouic:

Bon j'ai pas gagné. J'ai joué Glaber et sa femme. J'ai pas envoyé un seul gladiateur dans l'arène mais j'ai failli gagner.

Y'avais du lourd sur le sable : crixus, la chose dans le puits et l'ombre de la mort.

Mais c'est vraiment un jeu de pourri : aucun combat équitable, juste des pauvres types envoyés à la boucherie.

La chose dans le puits a décapité 3 gusses sur toute la partie.

Et Solonius a gagné.

J'ai honte, je me sens sale.

CROC
Tub' dit:Bon, j'ai juste trop envie d'essayer Spartacus :poufpouic:
Croc, t'as un plan ? Je suis prêt à rentrer dans la catégorie "On ne se reverra jamais" :skullpouic:

Tu es dispo en journée ? Tu peux te déplacer chez Asmodee ?

Mais faut prendre de la biafine...

CROC

Tient, c’est marrant, j’aurais plutôt pensé à la vaseline ou au Nutella… Chacun son truc :pouicintello:
Pour le reste, MP coming soon :china:

La Chose dans le puits, c’était le mien, de gladiateur.

Et Croc oublie de préciser que ce brave homme est venu dans l’arène avec une hache, une épée et une lance (c’est mon pouvoir poulpesque, j’avais encore 5 places) et qu’il s’est arrangé pour que le champion d’en face soit remplacé par un sous-doué en pagne avec un cure-dent effilé.

Résultat, plus de tête. Mais bon, j’ai perdu quand même malgré un titre de champion… ce qui en dit long sur l’importance relative des combats d’ailleurs.

En tout cas, c’est vraiment excellent, pas pour les enfants, et même pour un non-fan de la série, on se laisse bien prendre…

(pause dramatique pour laisser le temps aux esprits mal placés de remplacer mentalement par ce qu’ils veulent)

… à l’ambiance.

Biohazard dit:
Tub' dit:Bon, j'ai juste trop envie d'essayer Spartacus :poufpouic:
Croc, t'as un plan ? Je suis prêt à rentrer dans la catégorie "On ne se reverra jamais" :skullpouic:

Tu es dispo en journée ? Tu peux te déplacer chez Asmodee ?

Oui moi être partant aussi. Dispo possible, mais ça dépend surtout du créneau...
Biohazard dit:Mais faut prendre de la biafine...

Au début j'ai mal lu le dernier mot. Gasp.
Romn dit:Je viens de commencer la série ce weekend (avec son lot de sang, de sexe et de goût douteux), si le jeu de plateau est à la hauteur j'ai hâte de le voir sotir en France !

Si c'est le tout début (Saison 1), la série ne décolle qu'au 5ème épisode...

Yep (épisode 8 hier), je sais pas si “décolle” est le bon mot, parce que les cinq premiers épisodes sont vachement biens et il s’y passe plein de chose, mais c’est amusant de voir une série sur Spartacus où on ne parle pas de Spartacus.

En tout cas y a une transition vraiment étrange dans l’histoire, l’ambiance, les personnages au moment de l’épisode 5, ça fait bizarre.

Plus je lis ce fil, plus j’ai hate.

Moi qui ne jure que par Zombie (celui du centre commerical avec la blonde, hein !) et autre jeux de putes…

Clairement ce n’est pas le jeu qui a l’air de vous faire rêver, mais je vous informe néanmoins que Gladiatori aura normalement des règles françaises inclues. :pouicsupercool:

D’ailleurs faut que retourne y bosser… :mrgreen:

La description de Croc me tente bien bien aussi.
Va falloir qu’on se trouve un exemplaire rapidement…

Idem, en plus le côté kitsch de la boite me fait bien marrer.
Il est déja trouvable quelque part?

J’aime beaucoup la série, mais jusqu’ici je n’étais pas spécialement attiré par le jeu… mais avec la version française qui arrive, et surtout le descriptif de Croc, ça m’a donné grave envie ! Je hais ce type :)

Jabberwock dit:Il est déja trouvable quelque part?

Si je ne m'abuse, il était dispo à Gencon (donc peut être trouvable sur ibé), mais la sortie officielle US est annoncée pour octobre...

Bah alors ? Plus personne n’y joue ?
Au passage, pourrait-on avoir le nom du jeu dans le titre du topic histoire qu’on s’y reconnaisse ? :china:

goetzilla dit:[...]... mais avec la version française qui arrive, et surtout le descriptif de Croc, ça m'a donné grave envie ! [...]

Moi aussi !

Par contre, en voyant quelques visuels je me suis demandé, le hasard a une place importante dans ce jeu ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de dés. :?

j’entends parler d’une VF, mais a t’on des informations sur la boite qui se chargerait de la réaliser et sa distribution ?

Salut, de retour d’Essen, nous avons joué avec mes compagnons à Spartacus et là…verdict…c’est le jeu du salon pour moi.

En effet, nous avons l’habitude de joué ensemble à des jeux de la plus vieille profession du monde et là ca a été la révélation.

Coup de crasse sur coup de crasse!! Bref que du bonheur, à jouer en famille ou avec des amis si on en veut plus!!

Maintenant en attente de l’extension 6 joueurs quii “permettrait” en plus de faire des combats bien déséquilibré (du genre 5 contre 1)

Le dernier point concernant les photos sur les cartes ne m’a pas dérangé mais certains ex amis oui donc concernant cette partie tout dépend de la sensibilité des uns et des autres.

Il semblerait qu’un accord est été trouvé pour la diffusion française

Manfred dit:j'entends parler d'une VF, mais a t'on des informations sur la boite qui se chargerait de la réaliser et sa distribution ?

Huuuuuummm je sais pas asmodée, marabunta ?
crochet dit:
Manfred dit:j'entends parler d'une VF, mais a t'on des informations sur la boite qui se chargerait de la réaliser et sa distribution ?

Huuuuuummm je sais pas asmodée, marabunta ?

Mr CROC ?
crochet dit:Salut, de retour d'Essen, nous avons joué avec mes compagnons à Spartacus et là.....verdict................c'est le jeu du salon pour moi.
En effet, nous avons l'habitude de joué ensemble à des jeux de la plus vieille profession du monde et là ca a été la révélation.

Ah bon, Gladiateur, c'est la plus vieille profession du monde ? :kingboulet: