Est-ce que tu aimes les jeux de gladiateurs ?

+1 pour Marabunta (en tout cas c'est ce que laisse penser BGG)
Alors CROC, on te laisse finir les fêtes (manger, boire, tout ça,...) et après faut se remettre au boulot.
:wink:

Itai dit:
crochet dit:Salut, de retour d'Essen, nous avons joué avec mes compagnons à Spartacus et là.....verdict................c'est le jeu du salon pour moi.
En effet, nous avons l'habitude de joué ensemble à des jeux de la plus vieille profession du monde et là ca a été la révélation.

Ah bon, Gladiateur, c'est la plus vieille profession du monde ? :kingboulet:


Complétement, si tu ne satisfaisais pas aux pré-requis de ce à quoi tu penses, c'était la deuxième étape..l'arène :D

Pour ça qu'il y avait beaucoup d'hommes :mrgreen:

Et hop ! En attendant la version française, un petit peu de peinture ;)

Des news sur une sortie VF???

Une bonne surprise pour Cannes?

Sur un blog j'ai vu l'image de la boîte, The Serpent and the Wolf, l'extension pour 5-6 joueurs. Apparemment il y aurait des combats d'arêne à 4 gladiateurs, ça sent bon la magouille et le glaive dans le dos :mrgreen:

EDIT :

A priori, Spartacus devrait être effectivement le prochain jeu de Marabunta mais on attend toujours l'annonce officielle.

Sinon, la saison 3 (& dernière saison) de la série TV a commencé ce WE...

Wah. Comment j'ai pu passer à coté de ça ? Double bonne nouvelle avec la reprise de la saison 3 ce week-end :)

http://youtu.be/DYqpp-8JReM


Une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas :pouicok:

Et au faite, on n'a toujours pas de news sur une sortie VF! On parlait je crois de "Marabunta" ... !!!

La version allemande vient de sortir et est dispo.

Quant à moi, j'ai craqué depuis longtemps et l'ai pris en VO. Très honnêtement, il n'y a pas besoin d'être bilingue pour tout piger...

Et c'est mon jeu de 2012/2013. Il est vraiment très bien foutu, c'est du pur bonheur.

CROC, viens nous délivrer de cette attente.
On sait tous que tu aimes les gladiateurs bien huilés :shock:
Allez, dis nous quand ça arrive en français que je puisse (dés)honorer la maison Batiatus.

Rien d'officiel mais dans les fiches de BGG, il est annoncé chez Marabunta et intégrant l'extension.

L'extension étant repoussée jusqu'en avril/mai en raison d'un soucis sur le moule des figurines, on peut se dire que la VF sortira dans ces eaux-là.

Encore une fois, ce ne sont que des conclusions à partir des infos de BGG.

(et sinon, comme le jeu est excellent, on en parle sur http://www.laselectiondudimanche.com/)

Alors??? Toujours aucune news sur une distribution en France? (Je parle de la VF)

C'est vraiment le jeu que j'attends pour cette année!!!

guiguich07 dit:Alors??? Toujours aucune news sur une distribution en France? (Je parle de la VF)
C'est vraiment le jeu que j'attends pour cette année!!!


Pas vraiment de bonnes nouvelles :(
D'éminentes personnes sur le stand Asmodée à Cannes m'ont dit que ça ne se ferait pas avec eux, les discussions n'ont pas abouties avec la boîte américaine.

jub dit:
guiguich07 dit:Alors??? Toujours aucune news sur une distribution en France? (Je parle de la VF)
C'est vraiment le jeu que j'attends pour cette année!!!

Pas vraiment de bonnes nouvelles :(
D'éminentes personnes sur le stand Asmodée à Cannes m'ont dit que ça ne se ferait pas avec eux, les discussions n'ont pas abouties avec la boîte américaine.

:bonnetpouic:
En substance, je dirais : sa mère la borgne chauve.

Moi je dirai juste bougre d'ectoplasme de moule à gaufres

Je sens poindre la déception....!!!

Sa mère la bougre d'ectoplasme borgne de moule à gaufres chauve.

Et Mr Croc, il en pense quoi??? Il me semblait qu'il était grandement intéressé par ce jeu!!!

Il peut toujours être intéressé mais si les discussions ont échoué, comme dit plus haut, Croc lui-même ne pourra rien y changer

Avec tout ces jeux qui sortent aux US et qui n'arrivent jamais chez nous (je parle de la VF), je crois que je vais monter une boîte!!!

Spartacus/Merchants of Venus/Zombie Nation/High Frontier/Fortune of glory... Y'aurait de quoi faire! :1900pouic: