Et bien moi, ma boite de la danse des oeufs, elle est déjà morte
Sur un rattrapage d’oeuf au rebond, l’oeuf rebondit vers la boite laissée sur la table et là c’est le drame … tout le monde se jette sur la boite … bien sur tout le monde avait attraper un oeuf … un des joueurs avait même un morceau de boite avec son oeuf dans la main
Bon, je peux rien dire j’étais dans le tas
elle est si fragile que ça cette boite ?
on peut même pas s’en servir pour faire une isolation sonore sur les murs ?
C’est une véritable boite à oeufs !
L’avantage c’est qu’elle est facilement remplaçable, y’en a plein les supermarchés
Je crois qu’il y a chez mes grands parents des boites à oeufs en plastique de type petite valisette, je vais essayer de la retrouver ça me fera une boite resistante à toute épreuve !
Blue dit:Moi, je prète mes jeux, mes bd, mes bouqins, mes Dvd...
Mes BD

elv dit:Blue dit:Moi, je prète mes jeux, mes bd, mes bouqins, mes Dvd...
Mes BDArgh! Il n'y a que 2 ou 3 personnes au monde à qui j'en prête. Ca se flingue en un rien de temps une BD!
Oui, c'est vrai que les BD, je les prètes pas à des gamins...

ivan dit:C'est une véritable boite à oeufs !
L'avantage c'est qu'elle est facilement remplaçable, y'en a plein les supermarchés![]()
Faut pas laisser de vrai oeufs dedans...ils rebondissent mal

nim dit:C'est un thread pour rire ou quoi? Ben moi je veux bien que mes fistons prennent les jeux. D'ailleurs ils sont de bons compagnons de jeux (conséquence logique). Mais comme ils aiment ils savent qu'il faut faire attention. Je n'ai pas encore eu de blague, et je ne recompte pas les pièces.
Pour certains jeux c'est vrai qu'il ne faut pas être parano (perdre une figurine à Risk ou quelques billets du Monop ou encore une tuile à E&T c'est pas bien grave) mais pour d'autre c'est infiniment plus embêtant (perdre un jeton d'ordre à a Game of Thrones ou un hexagone à Tikal).
Bah, ils savent juste que s’il manque quelquechose, je leur apprends à faire Superman. Ils n’ont jamais vu ce que ça donne, mais ils ont compris qu’il valait mieux ne pas essayer
Pour ma part, ça fait 6 ou 7 ans que je prête mes jeux (pas à des enfants), et que je les trimballe avec moi dans des week-ends et autres manifestations. Autant des boissons renversées, ça arrive occasionnellement, autant je ne crois pas qu’on m’ait jamais perdu une pièce.
je ne peux pas en dire autant