Bonjour ,
s’il on posséde déjà la version 6 qui prend , peut on espère une espèce d’extension pour faire evoluer celui ci en six qui surprend s’en avoir besoin de racheté un jeux complet ?
La vache ça pique les yeux…
Atreyo dit :La vache ça pique les yeux...
En effet 🤣
juju57000 dit :Bonjour ,
s'il on posséde déjà la version 6 qui prend , peut on espère une espèce d'extension pour faire evoluer celui ci en six qui surprend s'en avoir besoin de racheté un jeux complet ?
Avec un 6 qui prend tu peux jouer à THE MIND et même mieux à THE GAME ;)
Je pense que juju57000 aimerait surtout jouer à 6 qui surprend en achetant juste quelques cartes pour transformer son 6 qui prend en 6 qui surprend (une nouvelle version du 6 qui prend), plutôt que d’acheter la boîte complète du 6 qui surprend.
Alfa dit :juju57000 dit :Bonjour ,
s'il on posséde déjà la version 6 qui prend , peut on espère une espèce d'extension pour faire evoluer celui ci en six qui surprend s'en avoir besoin de racheté un jeux complet ?Avec un 6 qui prend tu peux jouer à THE MIND et même mieux à THE GAME ;)
Excellent!
Tu peux aussi t'en servir pour compter les points à pas mal de jeux: soit avec les numéros des cartes, soit avec les vaches.
Désolé, je ne peux pas laisser passer ça.
Quand écrire EST ?
Lorsqu’on peut substituer le mot par « était », on écrit « est ». Il s’agit alors d’une forme conjuguée avec le verbe ou l’auxiliaire « être ».
Exemple :
On écrit : « Il est parti ».
Car on peut dire, « Il était parti ».
On peut remplacer le mot « est » par le mot « était ».
Quand faut-il écrire ET ?
Lorsqu’on peut remplacer le mot par « mais aussi », on écrit « et ». C’est un mot de liaison.
Exemple :
On écrit : « Il a pris son cartable et sa trousse.»
Car on peut dire : « Il a pris son cartable mais aussi sa trousse.»
On a substitué le mot “et” par « mais aussi ».
Cordialement,
Pit
Président des relous qui font sans arrêt remarquer les grosses fautes d’orthographe et/ou de conjugaison sur internet.
Bonjour ,
Si l’on possède déjà la version 6 qui prend, peut-on espérer une espèce d’extension pour faire évoluer celui-ci en six qui surprend sans avoir besoin de racheter un jeu complet ?
Je peux rejoindre le club des relous moi aussi ?
Pour info, depuis quelques années les navigateurs ont tendance à intégrer des correcteurs orthographiques. (Cela concerne mes 4 navigateurs principaux.)
Pit0780 dit :Président des relous qui font sans arrêt remarquer les grosses fautes d'orthographe et/ou de conjugaison sur internet.
Toi tu n'as pas lu le reste du message n'est-ce pas ? Sinon t'aurais pu faire 2-3 autres explications
Mais pour répondre à la question, je n'ai pas encore vu passer l'annonce d'un "supplément" qui permettrait d'avoir ces cartes supplémentaires, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il sorte bientôt.
Tu prends quelques cartes au hasard, tu les déchires et tu les mets à la benne. Tu achètes quelques cartes panini si ça existe encore et tu les colles sur d’autres cartes. Avec un coup de marqueur, tu ajoutes un chiffre au hasard avant le numéro des cartes inférieures à 10. Et PAF, tu as inventé 6 qui prends Legacy. Et je te garantis que ça va surprendre le pote qui t’a prêté son jeu.
Pit0780 dit :Désolé, je ne peux pas laisser passer ça.
Quand écrire EST ?
Lorsqu’on peut substituer le mot par « était », on écrit « est ». Il s’agit alors d’une forme conjuguée avec le verbe ou l’auxiliaire « être ».
Exemple :
On écrit : « Il est parti ».
Car on peut dire, « Il était parti ».
On peut remplacer le mot « est » par le mot « était ».
Quand faut-il écrire ET ?
Lorsqu’on peut remplacer le mot par « mais aussi », on écrit « et ». C’est un mot de liaison.
Exemple :
On écrit : « Il a pris son cartable et sa trousse.»
Car on peut dire : « Il a pris son cartable mais aussi sa trousse.»
On a substitué le mot “et” par « mais aussi ».
Cordialement,
Pit
Président des relous qui font sans arrêt remarquer les grosses fautes d'orthographe et/ou de conjugaison sur internet.
Pit: Meuh Meuh Meuh?
merci Pit !
Bonjour,
petite recherche G**gle, et quelques dixièmes de secondes après avoir cliqué sur ‘‘recherche’’:
extension 6 qui prend
thomas77 dit :Bonjour,
petite recherche G**gle, et quelques dixièmes de secondes après avoir cliqué sur ''recherche'':
extension 6 qui prend
Mais ça c'est une extension, pas les cartes de 6 qui surprend.
Mais effectivement je pense que les dites cartes sortiront dans ce genre de packaging.
L’extension contient 10 cartes alors que 6 qui surprend est annoncé avec 28 cartes supplémentaires.
l’extension 6 qui prend ajoute les cartes 0.0 jusqu’à 0.9 avec une mécanique spécifique.
6 qui surprend est une version plus complète du jeu 6 qui prend avec des sortes de cartes d’actions qui changent la règle de base du jeu (retirer une carte dans une pile, 5 qui prend au lieu de 6, 7 qui prend au lieu de 6, insérer sa carte dans une pile et décaler les suivantes ,…)
Ca fait très envie et ca sort… Cette semaine si tout va bien.
La petite histoire ne dit pas si l’extension de 6 qui prend est jouable avec 6 qui surprend…