[estimation] Blood Bwol 2nde edition

Salut les Tricar…les trictraciens…les Trictracsterien ?

Bref, salut les gens !

Je songe à vendre mon Bloodbowl jeu de plateau , 2eme edition (celui avec le platezau en astrogranit relief…), boite un peu defraichie, matos intact… je sais qu’il n’est plus edité en fr, et je ne trouve pas une idée de sa valeur actuelle…

des idées ?

Je pense que tu pourras trouver une réponse sur ce lien.

:mrgreen:

Sinon je pense qu’un petit tour sur les sites de ventes aux enchères ou d’occasion peuvent te donner une idée.

C’est con, je ne me sers plus de ma télé que pour passer mes séries…

J’ai déjà cherché sur ebay, et autre…et si je suis venu poster ici, c’est que je n’ai point trouver de réponse…

J’ai vendu le mien pour 35€ et j’en ai un peu honte.

Bon, c’est vrai que le plateau en astro-granit était super bô, mais pour pouvoir jouer, il faut se procurer les nouvelles règles, peindre un peu les figs, toussa.

En gros, tu fixes un prix et tu vois si tu trouves un acheteur.

L’estimation, c’est “un peu” relatif hein…

C’est clair que ça n’à de valeur que pour un collectionneur… On trouve les règles à jour (il doivent en être au LRB 6 au moins) gratos… Des dés de block pour 10€ et des figurines plein plus belle que celle de la seconde édition pour pas chère… Un terrain de bloodbowl est relativement facile à imprimer/construire/acheter… Donc à part s’il est collectionneur, un joueur n’à que peu d’intérêt à acheter cette version.

J’ai souvenir d’en avoir vu un partir pour 20 euros. L’astrogranit a ses nostalgiques.

J’ai acheté le mien 10 euros. Le matos était parfait, mais il me manquait qq fig… (Maintenant, j’ai mis des fig orc W40K pour remplacer les originales).

Simplement pour jouer à Bloodbowl, c’est parfait. Quant à l’objet “collector” bah oui c’est vrai que ce n’est plus édité… Mais bon la 3éd. est très bien et on l’a pour 60€ chez GW.

10€ + rajouter 2/3 figs qui trainaient chez moi contre 60€ tout neuf, je trouvais le deal assez sympa. Maintenant, pour être honnête, je n’aurai jamais mis 40€ pour l’avoir. Autant, l’acheter neuf à ce prix là.

Malheureusement le plateau n’est pas jouable en v5 / v6

les cases du plateau ASTRO sont plus petite et la bande de touchdown sont double, ca fausse complétement la règle de passe