Bonjour à tous,
je n e sais pas si c’est le bon forum pour poser ma question, mais çà a rapport à la vente, donc je me lance. Si les modérateurs trouvent que mon message est mal placé, alors qu’ils me le déplace au bon endroit.
j’aimerai savoir si quelqu’un peut me renseigner sur les points suivant :
1- la date existant sur les règles du Monopoly indique t elle la data de sortie de l’exemplaire ? ou est ce la date d’invention du jeu ?
2- Y a t il un marché des monopoly datant un peu ? et que peut on espérer en tirer ?
merci
Pour te faire une idée de la valeur de revente d’un jeu, tu peux utiliser la fonction de recherche d’eBay, en cochant l’option “Ventes terminées”. Ca donne une idée de ce que tu peux en tirer sur un site d’enchères.
Sinon avec Google, vite fait, j’ai trouvé ces sites : www.monopolycollector.com/ et www.muurkrant.nl/monopoly/
Je pense qu’en cherchant un peu plus et/ou en contactant ces personnes, tu trouveras les infos que tu cherches…
c’est cool ça la recherche ebay
je connaissai pas
J’ai fait avec un jeu en vente neuf dans un magasin prés de chez moi, un vieux wargame international team (Iliad) qui se vend sur ebay a plus de 70 euros boite abimé !!! ![]()