oslaid
Cher Monsieur oslaid,
J’espère 1 an au moins… Mais je vais certainement passer commande d’un 2e HD en secours avec mackup toutes les heures …
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:J'espère 1 an au moins... Mais je vais certainement passer commande d'un 2e HD en secours avec mackup toutes les heures ...
Ca existe ça, les HD avec make up toutes les heures ? Et le mascara est compris, ou bien faut payer une option ?

Cher Monsieur arthemix,
arthemix dit:Monsieur Phal dit:J’espère 1 an au moins… Mais je vais certainement passer commande d’un 2e HD en secours avec mackup toutes les heures …
Ca existe ça, les HD avec make up toutes les heures ? Et le mascara est compris, ou bien faut payer une option ?![]()
![]()
Ben oui, en ce moment, je pleure toutes les heures, il faut bien que je me remaquille et que j’évite de souiller ma robe…

Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Mais je vais certainement passer commande d'un 2e HD en secours avec mackup toutes les heures ...![]()
Si vous mettez du maquillage sur votre disque dur il est sur qu'il ne va pas faire long feu...

sbeuh dit:long feu...
Tu me diras, le HD si tu lui mets le feu comme tu le suggères, il va pas durer longtemps.
J'ai peu etre un peu trop quoté moi ce matin

j espere qu’il durera plus d’un an
mais faut pas utiliser n’importe quel maquillage
oslaid