estimation de durée de vie du nouveau HD?

:roll: :)

oslaid

Cher Monsieur oslaid,

J’espère 1 an au moins… Mais je vais certainement passer commande d’un 2e HD en secours avec mackup toutes les heures … :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:J'espère 1 an au moins... Mais je vais certainement passer commande d'un 2e HD en secours avec mackup toutes les heures ... :lol:

Ca existe ça, les HD avec make up toutes les heures ? Et le mascara est compris, ou bien faut payer une option ? :lol: :lol: :lol:

Cher Monsieur arthemix,

arthemix dit:
Monsieur Phal dit:J’espère 1 an au moins… Mais je vais certainement passer commande d’un 2e HD en secours avec mackup toutes les heures … :lol:

Ca existe ça, les HD avec make up toutes les heures ? Et le mascara est compris, ou bien faut payer une option ? :lol: :lol: :lol:

Ben oui, en ce moment, je pleure toutes les heures, il faut bien que je me remaquille et que j’évite de souiller ma robe… :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Mais je vais certainement passer commande d'un 2e HD en secours avec mackup toutes les heures ... :lol:

Si vous mettez du maquillage sur votre disque dur il est sur qu'il ne va pas faire long feu... :roll:
sbeuh dit:long feu... :roll:

Tu me diras, le HD si tu lui mets le feu comme tu le suggères, il va pas durer longtemps.
J'ai peu etre un peu trop quoté moi ce matin :D

j espere qu’il durera plus d’un an :D
mais faut pas utiliser n’importe quel maquillage :wink:

oslaid