[estimation] Dingbats

Je possède un dingbats complet en excellent état (joué 1 fois). Cependant j'ignore à combien je peux espérer le vendre. Une idée ?

C'est un jeu qu'on trouve très facilement en vide-grenier. Je dirais donc une dizaine d'euros.

mp ! :wink:

:roll:

Il se trouve en vide-greniers, mais je ne dirais quand même pas "facilement"... Il me semble que sur eBay il part régulièrement entre 10 et 20 euros pour la version ordinaire, jusqu'à 30-35 pour la version illustrée (couleurs).

Mattintheweb dit:Il se trouve en vide-greniers, mais je ne dirais quand même pas "facilement"... Il me semble que sur eBay il part régulièrement entre 10 et 20 euros pour la version ordinaire, jusqu'à 30-35 pour la version illustrée (couleurs).

Ah ouais ? Ben, faut que je revende alors, je vais faire fortune !
Sinon, le jeu a peut-être mieux marché dans le sud, mais j'en vois très régulièrement, que ce soit des illustrés ou des basiques.

Merci pour vos réponses... pour ce que j'en sais en RP on en voit très peu sur les brocantes. J'ai jeté un coup d'oeil sur ebay et il y a des enchères en cours plus les frais de port ça fait déjà 18,5€...
Le mien est complet.
Pour les MP : je ne vous oublie pas, je réfléchis au prix le plus juste et je vous recontacte ! Transaction sur la RP privilégiée.

Je crois qu'on a pas le droit de mettre de lien vers eBay... :roll:

Oups, je corrige !! sorry :oops:

euh mattintheweb tu as des photos des 2 versions?
et surtout laquelle est l illustrée?
j'ai 2 boites différentes et a part la boite qui est pas identique (je crois pas que ce soit des illustrations) je ne vois aucune différence
alors y a t il plus d une version?

oslaid

oslaid dit:euh mattintheweb tu as des photos des 2 versions?
et surtout laquelle est l illustrée?
j'ai 2 boites différentes et a part la boite qui est pas identique (je crois pas que ce soit des illustrations) je ne vois aucune différence
alors y a t il plus d une version?
La boîte de ma version est noire et jaune, avec clairement stipulé "Dingbats illustrées". Les cartes elles-mêmes sont en couleurs (ce qui permet plein de Dingbats genre "Roman à l'eau de Rose"...). Je vais essayer de rentrer la fiche et de mettre une photo en ligne ce soir...

Je confirme... "Illustré" sur la boite, et des couleurs en plus !

bon j'ai retrouvé mes boites :roll:
:oops: et j ai bien donc les 2 versions (illustré et non)

merci

oslaid qui apprend a lire sur les boites :lol:

j'en ai vendu un 60 ou 70 € avec deux extensions, etat moyen

CORWYN59 dit:j'en ai vendu un 60 ou 70 € avec deux extensions, etat moyen
Ca ne m'étonne pas, les extensions sont très recherchées... :roll: