http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … a14ce29eb1
J’ai retrouvé ce lot de jeux et j’aurai aimé avoir l’avis de connaisseurs sur le prix que ça peut valoir.
Merci
honnetement, je pense que ça dépends
d’un côté, c’est du collector, ça peut valoir cher.
de l’autre, la V3 est carrément mieux.
Essaye ailleurs, ebay par exemple, price minister, et soit patient.
Pas complet, pas les extensions (ce sont elles qui sont vraiment intéressantes maintenant). Bref, pour ma part je n’en donne même pas 50 euros.
+1 avec rugal
Sachant qu’on trouve la V3 neuve pour 200€ soit tu veux vendre assez rapidement et 50€ à 70€ max semble raisonnable soit tu as le temps et il te faudra attendre un collectionneur prêt à dépenser presque autant pour un jeu d’occasion que pour une meilleur version en neuf…
Pourquoi tu dis pas les extensions, l’extension Genestealer est incomplète niveau figurines (manque 3 marines) mais Deathwing est complète (enfin manque 2 trucs mineurs) à moins qu’il y ai d’autres extensions que je ne connais pas ou que je n’ai pas saisi ta phrase.
Elles sont donc pas complètes.
ça te parait mineur pour toi, pour un collectionneur, c’est parfaitement inacceptable. Sinon, pourquoi les produits célophanés se vendent-ils si cher ?
Si tu veux mon avis, essaye sur ebay en enchères, tu verras bien le prix que les gens sont prêt à mettre, tout simplement.
Je pensais en tirer une centaine d’euros hors frais de port, je vais voir sur ebay merci des conseil
Si tu trouve quelqu’un capable de craquer 100€ un petit conseil offre lui les frais de port