[Estimation] Space Hulk 1ère ed.

Bonjour

Déménagements et achats compulsifs me poussent à faire de la place dans mes armoires.
J’aimerais savoir si un Space Hulk 1ère ed a une valeur marchande, et si oui laquelle.

Quelques précisions :
* boite de base + extension Deathwing (pour laquelle je n’ai plus la boite, le contenu étant intégralement rangé dans la boite de base).
* matériel en excellent état (manuels, tuiles, portes, pions) et complet (toujours pour SH + DW)
* 13 figs Terminator (plastiques d’origine) dont 7 peintes correctement.
* 25 figs Genestealer (plastiques d’origine aussi) dont 4 peintes.
[je n’ai aucune idée du nombre “normal” de fig pour SH+DW]

Merci d’avance pour vos conseils.

Salut,

Une boite de Space Hulk 1ère édition, ca se vend aux alentours de 80 Euros, une boite de Deathwing autour de 50 Euros. Là, l’ensemble avec une seule boite, disons 120 Euros. Sinon, tu peux mettre en vente sur le celebre site d’enchères (avec 60 Euros comme prix de base pour attirer le chaland).

Concernant le contenu de chaque boite, tu trouveras ton bonheur ici => http://nimbarad.free.fr/v1/index.php.en

++

merci.
il me manque donc 1 marines et 3 sales bêtes, c’est mieux que ce que je ne pensais.

Les prix sont quand même larges là, non ?
A vue de nez et de mon arbre, j’aurais plutôt dit un truc du genre :
- Space Hulk v1 complet/bon état : 60€
- Death wing complet/bon état : 40€

Une 100aine d’Euros, quoi. Un petit peu moins pour le tien puisqu’incomplet, du genre 90€.
A voir après d’autres avis.

(je précise que je ne cherche pas à négocier, j’ai déjà ma boite de v1… ceci dit, deathwing peut m’intéresser ;))

Je dirais que c’est minimum le prix qu’a avancé Paire Dodue.
Il n’est pas rare de les voir partir à 100 €.

Oui je dirais aussi autour d’une centaine d’euros pour le jeu incomplet plus l’extension…
Pour ma part, je trouve la V1 plus sympa que la V2 (avec ses terminators un peu nazes^^)

boulius dit:Pour ma part, je trouve la V1 plus sympa que la V2 (avec ses terminators un peu nazes^^)

True space marines play with V.1 :twisted:

merci à tous ; vos conseils sont tous très sympas.

n’étant pas très fan des enchères, je vais faire une annonce à 90 euros + frais de port, on verra bien.

Ah ouais, quand même… Ben c’est pas cher du tout !!!
Quand je disais 100 €, je parlais de la boite de base, seule…
J’imagine qu’il est déjà parti. :|

hum j’ai payé trèèèèès cher pour space hulk + deathwing + genestealers
tout complet, les deux extensions étaient neuves
je pense que 90 euros la boite de base même légèrement incomplète reste dans les prix du marché
sur les sites à enchères, certains vendent le jeu sans boite, ou alors sans figurines, et ça part à des prix monstrueux…