[Estimation] Space marine

Bonsoir ,

je viens de faire le ménage dans mon grenier, et j’ai trouvé ca :

j’aurais aimé avoir une estimation de son prix en occas avant de le mettre en vente.

Merci. :D

a vu de nez je dirais dans les 15€ mais ce n’est que mon avis peut etre qu’il est super rare

C’est la première boite de base d’EPIC, du 6 mm. Je ne l’ai jamais vu en vente et pour notre club elle nous a été donnée par un de nos membres.

Sanguo dit:C'est la première boite de base d'EPIC, du 6 mm. Je ne l'ai jamais vu en vente et pour notre club elle nous a été donnée par un de nos membres.

Ah la vache je viens de me prendre 20 ans dans les dents .... :kingboulet:
Merci pour vos posts , je vais voir s'il y a d'autres estimations , apres ca je le passe en vente car ca prend une place terrible sur les étagères ! :D

si c’est la premiere boite de base et quelle est en bonne etat va y’avoir plein de collectionneurs interesses

Après il faut pas que ça dégénère en vente aux enchères ici, ok… :?

Mattintheweb dit:Après il faut pas que ça dégénère en vente aux enchères ici, ok... :?

Ca ne va pas dégénèrer ... je veux juste avoir une idée de prix c'est tout . lorsque je la passerais en vente elle sera a un prix fixe.

Tiens là : http://www.warmaniaforum.com/index.php? … =20511&hl=
Il y a un gus qui a vendu sa boite mais 2e edition pour 100 €.

Merci ! pour le lien :pouicok:

Salut, juste une précision, ce n’est pas la première édition mais la seconde qui a été intégralement traduite contrairement à la première… ;-)

sinon la valeur j’aurais dit comme le premier =15 euros… 8)