[estimation] Super-Gang

Y parait aue ca vaut des sous

1ere edition avec figurines metal et pistolet en etat de marche

alors alors?
[/quote]

Euh… Je débloque ou j’ai déjà répondu à cette question il y a pas longtemps… :?
De mémoire, Supergang se vend en moyenne 118 euros sur eBay (vente max. 201€ / vente mini. 53,5€)…
J’ai l’impression que le moteur de recherche du forum déraille méchamment : cherchez “estimation”, par exemple… :? :roll:

C’est peut-être parce qu’il y en a un neuf à vendre sur ebay :roll:

Mattintheweb dit:Euh... Je débloque ou j'ai déjà répondu à cette question il y a pas longtemps... :?
De mémoire, Supergang se vend en moyenne 118 euros sur eBay (vente max. 201€ / vente mini. 53,5€)...
J'ai l'impression que le moteur de recherche du forum déraille méchamment : cherchez "estimation", par exemple... :? :roll:

Je me suis fait la même remarque, et je me souviens trés bien de ta réponse. Il y avait même Dicapa qui faisait part de sa triste expérience (jeu vendu à la moitié de sa cote)......et pareillement, j'ai cherché dans les derniers sujets pour donner le lien sans succés, c'est bizarre !!!!!

Tu as raison, j’ai l’impression que tu as répondue à cette même question sur les trois derniers jours. J’en suis quasiment sûr.

edit : le sujet a du être supprimé, Zizi la fouf … a 4 messages mais en listant ses messages on en trouve que 3.

Et il me semble que c’était déjà Zizi qui demandait, et pourtant, rien dans “Tous ses messages”… :?: D’ailleurs, il a apparemment posté 4 messages sur le forum, mais il n’y en a que 3 qui apparaissent… :shock:
Ca sent le modo par ici… :roll:
Ou alors c’est une grosse faille spatio-forumelle

Lors du crash de l’autre jour, ya des sujets qui ont disparu ne l’oublions pas

Le Troll dit:edit : le sujet a du être supprimé, Zizi la fouf .... a 4 messages mais en listant ses messages on en trouve que 3.
Et vas-y que je t'édite les messages et qu'en suite je passe pour un c*@... :roll:
O'Cédar dit:Lors du crash de l'autre jour, ya des sujets qui ont disparu ne l'oublions pas
C'était après, j'en suis sûr à 98,9751% :wink:
Le Troll dit:edit : le sujet a du être supprimé, Zizi la fouf .... a 4 messages mais en listant ses messages on en trouve que 3.

Je confirme : le message a été zappé car c'était une vente au plus offrant a peine voilée.
En règle générale, un message qui ne répond pas au règlement en vigueur est susceptible d'être zappé sans autre forme de procès (même si ce n'est pas le cas le plus courant)
O'Cédar dit:Lors du crash de l'autre jour, ya des sujets qui ont disparu ne l'oublions pas

c'était bien aprés le crash, il y a 2 ou 3 jours maximum

non, cela date d’après le crash.

arthemix dit:

Je confirme : le message a été zappé car c'était une vente au plus offrant a peine voilée.
En règle générale, un message qui ne répond pas au règlement en vigueur est susceptible d'être zappé sans autre forme de procès (même si ce n'est pas le cas le plus courant)
ok, problème réglé :)

Y’a de l’écho ici… on dirait une sorte de… cage? :shock: :roll: :wink:

Mattintheweb dit: cage

cage
cage
cage
cage
cage
....
arthemix dit:

une vente au plus offrant...là il y a erreur à mon avis. Ma remarque ne présentait aucun sous entendu à par celui que le jeu est bien évalué à une centaine d'euro :wink:

Je ne parlais pas de ta réponse, mais bien de l’annonce initiale de Zizi.