[estimation] terrain vague ludodélire

toujours en 2 temps:
l’intéret du jeu
et sa “cote” (très relative)

merci de m’éclairé

oslaid

Je n’est jamais joué mais tu as deux avis ici :

http://jeuxstrategie.free.fr/Terrain_va … tation.php

Le prix (ou la cote ) je n’en sais fichtrement rien, mais je pourrais etre intérressé si ce n’est pas du full metal planete like !

ami calmant
thierry

J’aime beaucoup le jeu, mais c’est un jeu à l’ancienne (assez long). Rien que pour les illustrations de Tardi ça vaudrait le coup de toute façon (bon, ok, je suis très objectif avec Tardi :roll: )

Au niveau cotation, ça doit pas aller très loin…faudrait aller voir les dernières transactions sur ebay.

c’est un de mes jeux préférés de tous les temps (mais j’ai plus joué depuis longtemps). Vraiment très bon, très original, et superbe objet graphique parce que Tardi c’est quand même pas un nain.

COmme ne plus ce jeu n’est pas très coté (je crois), garde-le !!

A mon avis (ua pifometre) dans les 50/60 €

En tous cas il y en a un en VPC à vendre à 60 €.

il me semble qu’il y en avait 2 à Essen 2004 : un à l’étage jeux d’occase, à près de 70-76 euros et l’autre au rdc sous cello à plus de 100 (125 ?) euros (spiele bar il me semble ???).
Cet hiver aux USA, sur ebay, on a été qq uns à enchérir sur 2 ludodélire sous cello dont 1 terrain vague; c’était monté à plus de 250 (317 ??) euros les 2 hors frais de port.

ma mémoire me fait défaut.

je l’ai achete sur ebay beaucoup moins cher (50 avec le port)

ce jeu est long mais il est magnifique

une vrai bonne surprise

Oui, mais les Ludodélires sont plus cotés à l’étranger qu’en France (ce qui est logique)…

ok merci
me reste plus qu’à le tester … comme plein d’autres jeux chez moi

oslaid

pour faire le lien entre ce sujet et celui plus bas pour estimation de FMP
hier j’ai donc acheté un terrain vague (faut trouvé le temps de le testé)
avec le prix encore en francs dessus (245 francs)
et il semblerait donc qu’il tourne autour de 40 à 50 euros actuellement

oslaid

Si vous en voyez un à un prix correct, ça m’intéresse. j’ ai un bon souvenir de mon unique partie…