Estimation vieux Blood Bowl

Sujet déplacé du forum vente et échange

Bonjour,

Ce serait pour une estimation, ma femme me demande de faire un peu de vide dans la ludothèque familial. Et j’ai récupéré ceci dans la poubelle de recyclable (je caricature à peine). Je sais que ce jeu a eu un succès d’estime dans le temps, mais j’ai aucune idée de ce que cela peut valoir. Perso, j’ai jamais accroché. La boite est bien défraichie, mais j’ai la règles, les pions (tous?), et même les fiches d’équipes vierge (peu joué finalement). A combien pensez-vous que je dois le vendre ? Et par ou ? E-bay, ici, leboncoin?
Je revends jamais mes jeux. Mais celui là, j’y joue vraiment jamais.

D’avance merci de votre aide.

PS: Oui, j’ai un beau dessus de lit, mais il n’est pas à vendre.

Salut…

Difficile de répondre avec précision.

Aujourd’hui cette version n’a plus de valeur que pour un collectionneur… Car le bloodbowl a bien évolué et il est loin le temps ou les nains, elfes et hobbit s’allaient aux humains pour affronter orcs, elfes noirs et gobs…

Pour moi je dirais que ça se rapproche de 0€ pour un collectionneur fou ça a jadis eu une côte qui montait au dessus des 50€ mais je ne me souviens pas avoir vu cette version partir durant les dernière année à plus de 20 ou 30€ avec ZM…

Assez d’accord avec Celegorn sur la fourchette de prix.
Les règles ont vécues : les dernières versions sont plus efficaces.
Les boîtes sont abîmées.

En fait, ces exemplaires ne valent quelque chose que pour les collectionneurs ou ceux que les figurines énervent (comme moi) et qui adapteront le matos avec les nouvelles règles.
Dans les 2 cas, il faut que le matos soit complet et en bon état, sinon ça ne vaudra pas vraiment pas grand chose.

Ok merci, je ne pensais pas non plus demander des sommes folles, mais je savais pas si c’était poubelle, 5, 10 ou plus d’euros.

ça ne va jamais à la poubelle, ça trouvera forcement preneur.
On ne jette jamais ce genre de choses

Un pote du Canada l’a mis en vente plus de 6 mois là bas sans succès, il a fini par le donner à un “passeur” pour qu’il me revienne contre toute mon estime et un gros MERCI car il préférait le voir chez moi sachant la valeur sentimentale du truc qu’au fond d’un placard à finir de moisir :mrgreen:

Donc oui pas très cher au final

Sur ebay, un BB sans ZM s’est vendu dernièrement à 17€ environ.