Bonjour,
pourriez-vous me donner la valeur en boutique à l'époque où c'est sorti ou bien l'estimation de sa valeur pour un état neuf et complet ?
Il s'agit de la boîte de warhammer Quest.
Merci de vos réponses, car je ne trouve cela nulle part. Ni sur ebay, ni sur d'autres sites.
Je précise qu'il ne s'agit pas de spéculation. Un simple renseignement. Etant en contact avec un TT sur ce jeu, ni lui ni moi n'en avons la moindre idée.
Merci.
A mon avis c'est pas très cher
tu vois, tout est transparent. Je ne cache rien
Salut,
J'en cherche un exemplaire pour moi perso, sur ebay en angleterre ça part très fréquament au dessus de 160 voire 200€, sinon c'est très dur a trouver...je suis pas le seul à chercher !
Lors de ça sortie (93 je crois) il valait 500 balles comme tous les jeux GW.
si ton gars se désiste...tiens moi au courant.
a+
grodègue dit:tu vois, tout est transparent. Je ne cache rien
En effet et je suis agréablement surpris
N'empêche que je pense que c'est un jeu qui ne vaut pas grand chose et qui se vend une misère
3 chiffres dans le prix de revente de cette boîte ?
bon, Gaffo, tu fais un emprunt bancaire ?
Ah ben oui mais si on met ebay dans la balance, c'est perdu d'avance !
Je commence à avoir une impression de déjà-vu... c'est ce qui se passait quand je collectionnais les BD
non, je ne mets pas ebay dans la balance. C'était pour avoir un ordre d'idée. Je ne fais pas de chantage ou de fausses enchères. Juste savoir si c'est du 15-20, 30-50 ou au-delà. (Réellement).
Bon, Warhammer Quest, c'est pas Full Metal Planète quand même
Pour moi, si le jeu est nickel chrome qu'on se voit dedans, je dirais maxi 40 E, et encore...
A mon avis, autour de 30 Euros serait un prix raisonnable...mais ce n'est que mon avis
valeur neuf à l'achat à l'époque : 480F exactement
nan 380 francs j'ai encore une étiquette toute pourrie sur ma boite...
grodègue dit:non, je ne mets pas ebay dans la balance. C'était pour avoir un ordre d'idée. Je ne fais pas de chantage ou de fausses enchères. Juste savoir si c'est du 15-20, 30-50 ou au-delà. (Réellement).
Ah non je ne disais pas ça pour toi, bien au contraire !
C'est juste que j'ai trop souvent vu des choses me passer sous le nez parce qu'il était fait référence à ebay pour évaluer la valeur d'un objet en vente
Si quelqu'un en a un de "pas trop mal" à 50€ j'achete dessuite !
Je suis pas pour la course à l'armement ou l'achat à n'importe quel prix, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en voir d'occase.
(quand je vois un space crusade à 80€ !!!!, au vu de la qualité du jeu !)
Au cas où ! merci.
je pense que le space crusade à 80 restera longtemps chez son vendeur. En général il part entre 30 et 40 euros.
FreeFred, t'es sympa, mais ne viens pas te greffer sauvagement sur mon annonce ! C'est pas cool ce que tu fais !
Je suis en affaire avec un gars, tu viens te permettre d'inviter d'autres vendeurs potentiels.
alors oust.
Si mon affaire ne se fait pas , alors je te contacterais.
voila un lien qui devrait vous éclairer
http://toys.search.ebay.com/warhammer-q ... QsacatZ233
a plus
alain
Excuse moi Grosdègue, je me suis emporter... je ne souhaite pas pourrir ton annonce, sachant que si tu cherchait un acheteur plutot qu'un prix tu aurais poster dans une autre catégorie.
Disons que j'ai poster moi même il y a près d'une quinzaine de jour une annonce concernant ma recherche, je n'etais pas le premier, et personne ne m'a répondu.
Alors un topic sur le jeu auquel les gens répondent ! tu imagine ! mon "but" n'est pas d'attirer les acheteur mais de trouver un vendeur !
Encore désolé et cette fois je
a+
Warhammer Quest est bien sûr un meilleur jeu que HeroQuest, mais aussi que HeroQuest Advanced. Il est aussi rare et recherché que Space Hulk. Les professionnels du jeu d'occasion le revendent 100€ tout rond, mais ils ont tendance à avoir des prix élevés. Toutefois, si ton exemplaire est réellement comme neuf, c'est quand même un gros plus, et 80€ ne me semble pas du vol du tout (c'est grosso modo le prix boutique qu'il aurait aujourd'hui s'il était encore édité).
merci de vos réponses. Je clos le sujet.
Cordialement.
arrrffff !!!
Effectivement, j'ai confondu avec Hero Quest, toutes mes excuses...
Il est vrai que le jeu n'a rien à voir...
Je ne m'avancerai pas pour un estimation cette fois...