ESTR FANTASY Le jeu d'escarmouche médiéval fantastique

Salut,

2 vidéos de partiespartie lien ci-dessous. Faites avec un pote.

Fatmax et pipo les apprentis youtubeurs pour ESTR FANTASY

Bonjour,

Petit retour pour les tapis 60X60cm de Battle system.
 J’ai d’autres tapis néoprene, mais j’avais pas ce format (Pour le prochain jeu j’espère que ce sera pas encore un autre format fatmax!). Alors c’est de l’épaisseur 1mm donc j’étais plutot sceptique par rapport à la qualité. Mais vu le prix j’ai quand meme tenté. C’est évidemment moins bien qu’un tapis plus épais mais j’ai été agréablement surpris et satisfait de mon achat au final. Il n’y a pas vraiment de quoi le ranger, ça se relève que très légèrement d’un coté mais ça rend très bien et c’est 100 fois mieux qu’un tapis papier…

Amicalement.

Pour les tapis qui peut le plus peut le moins. Mais comme toi je préfère avoir la taille exacte pour jouer. L’atelier de Torek fait aussi des tapis en 60 par 60 (2×2 en mesure anglaise). J attend d ailleurs deux tapis en 60 par 60 de chez eux. Un pour le futuriste et un pour le medieval).

Bon et sinon pour ceux qui ont tenté l aventure ESTR ça joue ? Parce que personnellement ça n’arrête pas !

Je me suis même fait des figurines morts-vivants pour ma prochaine partie ! :grin:


Et des Space marines à ma sauce pour ESTR “tout court” :slight_smile:
Effet de fumée avec ma vapote…

Creation d un plateau mi polystyrène mi tapis de jeu.

broken heart

puree ! Tu envoies du lourd là !

Chapeau bas monsieur blush

Merci. 

Très beau ! le  décor en carton c’est quel lot de la collection ?

parce qu’au final sur les photos ça rend aussi bien que des décors 3D !!!

C est le Ruined Village de Battle System. Et je te confirme ça rend super. Tres content de ce matériel.

Je les trouve très beaux leurs décors.
Ils peuvent se démonter et se remonter où est-ce déconseillé ?
(rapport à l’occupation de l’espace, bien sûr…)

Ca peut se démonter facilement. Apres comme c est du carton, perso je préfère les garder monter. Ca prend pas beaucoup de place une fois rangé. En tous les cas le ruined village prend pas beaucoup de place, je pense que le monastère c est une autre paire de manches.

Je confirme , les toits se démontent mal par contre (clips serrés) , le reste ça va , même si je préfère stocker monté .

Merci pour vos retours, je vais peut être finir par me laisser tenter.
C’est tellement plus bô !

Un décor idéal pour une partie ( bon faut quand même délimiter 60 sur 60cm.) :grin:

:heart_eyes: 

édit : Argh ! Un smiley tout pourri ! J’ai foiré l’envoi de mon message qui devait être à peu près :

Je reçois les règles (fantasy) après-demain (c’était hier)
je les potasse dans la foulée.

Quand puis-je venir jouer ?

N hésites pas à faire un retour de ton ressenti. Je n ai que des retours tous plus qu’excellents mais pour le moment peu nombreux (covid ?). Tu vas te régaler.

Ce matin enregistrement d une partie avec les figurines de warhammer quest la cité maudite. Me tarde grave !!! Les figurines sont magnifiques.

La vidéo est en ligne. Donc plateau de jeu fait maison, décors Battle Systems et figurines de Warhamer Quest la cité maudite. Lien vers la vidéo.

Invité au bistrot ludique pour papoter de ESTR version futuriste et fantasy, je vous met en lien la vidéo : ESTR au bistrot ludique

Ben alors les trictraciens ça joue à ESTR un peu quand même ?
J’ai d’excellents retours sur facebook et aucun sur trictrac.


Ludiquement.

Max