ESTR FANTASY Le jeu d'escarmouche médiéval fantastique

J adore l’échelle 15mm. Ce va être super. Excellente idée. Hâte de voir le taf fini. :heart_eyes:

J’avoue que le côté jeu d’escarmouche compacte m’enchante pas mal aussi.

Je crains un peu la peinture des figurines par contre…

Affaire à suivre. :smiling_face:

Le 15mm faut pas trop entrer dans les détails et avec un peu d’aggrax ça devient tout de suite plus reluisant.

L’agrax earthshade c’est ça ? J’ai du quickshade strong tone de chez Army Painter, je me perd dans ces produits, tu peux m’expliquer la différence ?

Une autre question, pour les décors, vous avez des marques de peintures acryliques mates pas trop cher à conseiller ?

Merci Max en tout cas.

Édit :

Édit : diversification du bord de rivière.

Et brossages à sec…

Abords marécageux :

Bon second plateau fait je pense !

Base de Vert sur les socles :

Allez, un petit aperçu de tout ensemble !

1 « J'aime »

Super classe !!!

Content que ça vous plaise, j’avoue que j’avais pas trop touché depuis longtemps au modélisme. C’est peut-être pas formidable mais ça fait le job pour jouer.

Édit :

Test de pulvérisation de colle pva diluée (20% de colle / 80% d’eau) pour tester la fixation de décors.

Édit : et voilà le rendu, impeccable !

Excellent, y a quelques années j,avais fait pareil en 28mm. Ça permet d avoir plein de configurations.

Bon, comme le processus de protection est validé, j’ai tout passé à la colle PVA diluée.

Ça sèche !

C’est de la figouze Demonworld que t’as utilisé ?

Bonsoir Rodenbach, excuse moi, je n’ai pas compris ta question. Tu veux dire d’où proviennent les figurines que j’ai posté en photo ?

Édit : pardon j’ai saisi. J’ai pris mes figurines ici :

Je n’avais pas vu que j’avais eu des soucis de correction automatique, excuse moi. J’ai corrigé mon message, oui effectivement je te demandais si ces figurines provenaient du jeu Demonworld.

1 « J'aime »

Oui j’ai saisi. J’avais pris plusieurs choses en 15mm sur le site ci-dessus.

Ah oui ok d’accord donc potentiellement t’as pris dans des gammes diverses. :+1:

Oui, tu voudras que je fasse des photos de ce que j’avais pris ?

Ça peut peut-être en intéresser plus d’un :+1:

1 « J'aime »