J adore l’échelle 15mm. Ce va être super. Excellente idée. Hâte de voir le taf fini.
J’avoue que le côté jeu d’escarmouche compacte m’enchante pas mal aussi.
Je crains un peu la peinture des figurines par contre…
Affaire à suivre.
Le 15mm faut pas trop entrer dans les détails et avec un peu d’aggrax ça devient tout de suite plus reluisant.
L’agrax earthshade c’est ça ? J’ai du quickshade strong tone de chez Army Painter, je me perd dans ces produits, tu peux m’expliquer la différence ?
Une autre question, pour les décors, vous avez des marques de peintures acryliques mates pas trop cher à conseiller ?
Merci Max en tout cas.
Édit :
Édit : diversification du bord de rivière.
Et brossages à sec…
Abords marécageux :
Bon second plateau fait je pense !
Base de Vert sur les socles :
Super classe !!!
Content que ça vous plaise, j’avoue que j’avais pas trop touché depuis longtemps au modélisme. C’est peut-être pas formidable mais ça fait le job pour jouer.
Édit :
Test de pulvérisation de colle pva diluée (20% de colle / 80% d’eau) pour tester la fixation de décors.
Édit : et voilà le rendu, impeccable !
Excellent, y a quelques années j,avais fait pareil en 28mm. Ça permet d avoir plein de configurations.
C’est de la figouze Demonworld que t’as utilisé ?
Bonsoir Rodenbach, excuse moi, je n’ai pas compris ta question. Tu veux dire d’où proviennent les figurines que j’ai posté en photo ?
Édit : pardon j’ai saisi. J’ai pris mes figurines ici :
Je n’avais pas vu que j’avais eu des soucis de correction automatique, excuse moi. J’ai corrigé mon message, oui effectivement je te demandais si ces figurines provenaient du jeu Demonworld.
Oui j’ai saisi. J’avais pris plusieurs choses en 15mm sur le site ci-dessus.
Ah oui ok d’accord donc potentiellement t’as pris dans des gammes diverses.
Oui, tu voudras que je fasse des photos de ce que j’avais pris ?
Ça peut peut-être en intéresser plus d’un