ESTR FANTASY Le jeu d'escarmouche médiéval fantastique

Réso dit :ESTR FANTASY : Espérer un avenir meilleur avec des visions futuristiques, c'est comme se bourrer la gueule avec de l'Esperal. 
J'y ai joué avant hier, j'avoue que c'est une expérience marquante !

En effet visiblement il reste des traces...

Je dois avouer ne pas comprendre. Cela t’a plu ou pas ?

Réso dit :Y jouer à l'insu de l'espérance... 

Je ne sais pas si u as pris de l'Esperal mais pour le reste tu as du y aller assez fort !!! 

fatmax66 dit :Je dois avouer ne pas comprendre. Cela t'a plu ou pas ?

Il n'y a rien à comprendre avec les messages de Réso. Donc pas de panique.

Je n’y ai toujours pas joué, mais l’histoire de la petite imprimante me botte vachement.

Pourras-tu reparler du résultat de tes recherches Alic s’il te plaît ?

Uphir dit :
fatmax66 dit :Je dois avouer ne pas comprendre. Cela t'a plu ou pas ?

Il n'y a rien à comprendre avec les messages de Réso. Donc pas de panique.

C'est encore Môssieur Multicompte ?!?

Je ne sais pas ce qu’il est, mais il suffit de voir ces nombreux messages à droite à gauche pour assez rapidement cerner le personnage.

Narsir dit :Je n'y ai toujours pas joué, mais l'histoire de la petite imprimante me botte vachement.

Pourras-tu reparler du résultat de tes recherches Alic s'il te plaît ?

Hello Nasir, pour l'instant je retiens que si je veux faire des figurines en plus des décors, il faut être sur une imprimante résine. 

La elegoo mars revient souvent par exemple. 

Par contre local ventilé, masque spécifique, gants, lunettes,... 
​​
Je me renseigne bien avant de franchir le pas, et mon local n'est pas prêt. 

Si tu as envie de te lancer, on peut faire du partage d'expérience, en mp peut-être pour ne pas polluer le sujet, avec plaisir. 

angel

Oups erreur yes

Commandé, avec des figs echelle 32mm ca passe, ca ne sera pas trop grand?

Si elles sont toutes 32 mm ça doit passer. J ai pas essayé, mais je vois pas pourquoi ça poserait problème. Au pire on fait un produit en croix pour adapter la taille du plateau et les déplacements en pouces.
grosso merdo de placement d un pouce de plus et plateau de 70 par 70cm. Même si je pense qu il vaut mieux rien changer.

Je crois que je vais recevoir les règles aujourd’hui, j’ai hâte de lire ça 

Et j’ai craqué, j’ai fais une commande de 15mm chez Ral Partha : une bande d’orcs, une bande de nains, 2 bandes d’humains et quelques massifs.

Bon jeu à toi ! yes

Merci, j’ai parcouru les règles, ça a l’air chouette !

Le genre de paroles dont je ne me lasse pas !  yes

Salut Fatmax !

Mazette, le temps passe tellement vite… Je remet le nez dans les règles, je n’y avais pas touché depuis l’achat de mes figurines en 15mm… J’avais été happé par d’autres choses.

Je vais essayer de faire découvrir l’escarmouche et la peinture aux enfants. Au programme, création d’un plateau de jeu 30x30cm pour le 15mm, peinture des bandes, fabrication de décors…

Il faut que je trouve quelques bâtiments sympa!

J’espère poster quelques photos bientôt.

C’est parti pour les débuts en famille ! Pour jouer en 15mm, donc plateaux de 30x30cm.

On repart vite à se faire un petit coin hobby :grin:

Pour le pont sur la rivière, un petit élément amovible genre passage avec des pierres, que l’on pourra changer de place à loisir.

Bonne journée :smile:

Édit :

Un petit coup de flocage :smile:

Édit :

Et du sable !

Pour la rivière du second plateau, relief à la colle pva plus papier toilette :

Édit : première couche d’eau !

Édit : et deux brossages à sec.

1 « J'aime »

Ça s annonce top !

1 « J'aime »

Merci Maxime pour ton petit mot.

J’ai nettoyé un petit peu les figurines, et fais un peu de soclage pour les figurines et les décors. L’idée en achetant des socles magnétiques, c’est de faire une petite mallette transportable pour ESTR Fantasy en 15mm. :smiling_face: