petit topic pour savoir le pourquoi du comment, edge ne presente plus de video de ses jeux que ce passe t-il ?
la derniere c’etait je crois mais pas sur les contrées de l’horreur, malgres les regles aproximatives du demonstrateur ne m’a pas rebuté car j’ai acheté le jeu et ne le regrette pas et son extension aussi et la prochaine surement aussi.
mais franchement cela manque des videos, il n’y a pas beaucoups de jeux ameritrash presenté par edge.
donc voila ma question.
Pourtant lors du passage du représentant de Edge sur le canapouic de Cannes, on nous a prévenu qu’il fallait s’attendre à voir plus souvent (le sympathique) monsieur Nico dans la TTTV
Les dernières dates de novembre (Rivet Wars, Arcadia Quest etc.) et ont été publié le mois dernier. ![]()
eldarh dit:Les dernières dates de novembre (Rivet Wars, Arcadia Quest etc.) et ont été publié le mois dernier.
Et il y en avait eu une autre entre les deux non ? (contrées de l'horreur et celle la)...
D'un autre coté, edge font partie des éditeurs qui ont un volume de nouveautés controlées (mais les suivent dans le temps)... et donc il n'y a pas non plus eu lourd de sorties depuis (armada je pense pas que ce soit top adapté pour une TTTV)
Donc sur moins d'une dizaine de sorties par an du de faire 50 TTTV
S ils pouvaient nous parler plus de Forbidden stars ![]()
jmt-974 dit:eldarh dit:Les dernières dates de novembre (Rivet Wars, Arcadia Quest etc.) et ont été publié le mois dernier.
Et il y en avait eu une autre entre les deux non ? (contrées de l'horreur et celle la)...
En août pour présenter Battlelore 2 entre autre.
Nicarao dit:S ils pouvaient nous parler plus de Forbidden stars
En TTTV ?
Ça me parait un poil tôt, encore
Horatio dit:Nicarao dit:S ils pouvaient nous parler plus de Forbidden stars
En TTTV ?
Ça me parait un poil tôt, encore
Bien sur , mais juste nous en dire un peu plus de la mecanique, la durée, une année de sortie