Et Bluff Party?

Bonsoir à tous,

J’attends avec grande impatience la sortie de Bluff Party…mais depuis la petite présentation sur la magnifique et ô combien grandiose TricTrac TV, plus rien…
Sur le site de l’éditeur, il est indiqué: sortie fin Novembre…
Quelqu’un en sait plus sur la chose?

Merci!

Hop, remontage de topic car moi aussi, je vous gage que je suis plus qu’intéressé par ce jeu… :kingpouic:

Il me semble avoir lu ou entendu que c’était prévu pour début 2009…

Deckard dit:Il me semble avoir lu ou entendu que c'était prévu pour début 2009...

Qwâ??? Argh noooon! :cry:
Deckard dit:Il me semble avoir lu ou entendu que c'était prévu pour début 2009...

NON, sur le site de l'éditeur, il parle de Fin Novembre pour la sortie :arrow:
Cocktail games...
Mais on est le 10 Décembre :!: :!: :!:

Si le jeu sort après les fêtes, le responsable des ventes n'est vraiment pas doué car à mon humble avis, c'est le jeu qui se vend bien pendant les fêtes :!:

J’ai envoyé un mail à Cocktail Games. Je vous tiens au courant.

Matthieu m’a dit à Essen que le jeu serait là pour la fin décembre…

Édit: Il semble que Matthieu a changé d’avis!

Comet

Bonjour,

Nous avons beaucoup de sorties programmées pour les mois qui viennent et sommes en train de définir l’ordre des choses de manière à éviter une canibalisation des différentes références.
Ce qui est certain c’est que Bluff Party sortira lors du premier trimestre 2009 comme Trader, Tokyo train et 22 Pommes.

Désolé mais des retards de production font que la sortie initialement prévue avant NOËL n’est malheureusement plus d’actualité puisque nous serons livrés mi-janvier.

Merci également à tous ceux d’entre vous qui ont littéralement plébiscités Rythme & Boulet qui va être notre plus gros succès en jeu de poche (en attendant d’être détrôné par Bluff Party:D )

Je vous présente nos excuses (ainsi qu’à Christian, l’auteur) et vous remercie de votre confiance dans notre gamme.

Matthieu d’Epenoux :D

Nooooooooooooooooooooooooooooon! Oh merde, moi qui attendais ce jeu avec une impatience difficilement contenue…
Méga-gros-snif :(
Merci quand même pour l’info.

Snifff…en plus j’en ai parlé autour de moi pour les vacances du nouvel an… j’passe pour qui maintenant.haaaaaahaaaa

Merci pour l’info