Il va falloir que j’explore tout ça. A première vue, c’est bien fourni avec quelques pépites .
Merci pour le lien!
En effet, merci pour le lien!
Et n’importe qui peut uploader les musiques qu’il souhaite, à la qualité qu’il désire, tout ça avec la bénédiction de la SACEM !
Good news !!!
Je viens de connaître ça aujourd’hui même sous le nom de Deezer. Avant c’était Blogmusik, je suis accro et d’ailleurs je n’écoute que ça, plus besoin de trainer ses albums partout qui se rayent trop facilement ![]()
Stef
C’est vrai que c’est énorme … ils ont même toutes les chansons d’in flames… c’est dire
En tout cas ils payent leur popularité je pense car là le site rame du genou …
Rody dit:Cela n'aura pas duré bien longtemps...
C'est super super moche : http://minilien.com/?gS6KNgcoQA
Ah si ça te surprend, c'est que tu connais pas la loi numéro 1 de la diffusion, sur Internet et ailleurs : si on peut le lire / le voir / l'écouter, alors on peut aussi l'enregistrer / le copier. Pour moi, toute tentative de protection contre la copie est vouée à l'échec, et n'emmerde bien souvent que les gens honnêtes (genre ceux qui voulaient naïvement écouter un CD protégé dans leur autoradio, lire un DVD sur un système libre ou installer Windows sans Internet ni téléphone).
scand1sk dit:Ah si ça te surprend, c'est que tu connais pas la loi numéro 1 de la diffusion, sur Internet et ailleurs : si on peut le lire / le voir / l'écouter, alors on peut aussi l'enregistrer / le copier.
EN fait, ça ne me surprend pas en soi, c'est plutôt la facilité du truc qui me déconcerte un peu.
Tu te retrouves avec un MP3 encodé en 64kbps. C’est pas la fête niveau qualité.
shingouz dit:Tu te retrouves avec un MP3 encodé en 64kbps. C'est pas la fête niveau qualité.
Ca, c'est que tu écoutais un fichier encodé en 64 kbps. Dans le cache, il y a ce que tu écoutes.
Ah ben j’ai pas eu de bol alors, je suis toujours tombé sur des trucs avec un niveau d’encodage assez faible (qualité streaming quoi).