Bonjour,
J’ai trouvé aujourd’hui un jeu de course édité par une petite entreprise familiale.
Je vous laisse lire ce feuillet glissé dans la boite; j’ai rajouté les cadres bleus.
Quel est le nom du jeu ?
C’est marrant ça. Comme quoi le 21ème siècle n’a pas tout inventé.
Chni dit :Quel est le nom du jeu ?
Tiercé en famille.
Cette façon de faire me rappelle ce jeu datant de 1980:
Et en plus on peut le voir dans un musée ce qui n’est pas encore le cas des jeux KS.
58% de ristourne… je ne suis pas sûr que ce soit le cas sur KS…
Interessant ! (et non, le monde d’aujourd’hui n’a rien inventé, loin de là, mais c’est un autre débat)
Il me semble qu’on retrouve à peu près les rapports de prix entre le prix producteur et le prix final boutique tels que les ont donnés des gens comme Fred Henry pour leur KS ?
Et histoire de rire, eu Euros 2016 ça ferait 12€10 prix producteur, et 29€20 prix boutique !
Mitch_44 dit :[...]
Et histoire de rire, eu Euros 2016 ça ferait 12€10 prix producteur, et 29€20 prix boutique ! ;-)
Et à l'époque c'était même pas forcément produit en chine ...
Gedeon34 dit :
58% de ristourne... je ne suis pas sûr que ce soit le cas sur KS...
Oui, on serait plus dans les 3-400% pour les CMONs (pour du plastique inutile, oui) ^^
Je ne vois pas trop le rapport avec Kickstarter en fait. La, il s’agit juste d’une commande direct a l’éditeur, qui envoi son jeu au maximum 48h apres. Mais il a deja produit tout son stock, et ne cherche qu’a l’écouler, non ? Ou je loupe quelque chose ?
expectral dit :Gedeon34 dit :
58% de ristourne... je ne suis pas sûr que ce soit le cas sur KS...Oui, on serait plus dans les 3-400% pour les CMONs (pour du plastique inutile, oui) ^^
Désolé mais 3-400 % de ristourne : je ne comprends pas...
Le différentiel est énorme. Aucun moyen de savoir si c’est vrai.
De quel jeu s’agit-il ?
Les intermédiaires se sont des emplois créés.
Ca n as rien a voir avec KS vu que le jeu est déjà produit et stocké.