Et chez vous...

cela se passe aussi comme ça ?

J’ai vécu la scène récemment. En semaine c’est dur de sortir un jeu à deux, mais le week-end madame ne ne fait pas prier, ouf :)

:lol: :lol: :lol:
Chez moi c’est comme ca tous les jours (et pas que pour les jeux… hum non rien)

Les 2 idées ne sont pas fausses :

1) Les femmes restent accroché au téléphone des heures et des heures…
2) Les joueurs essaient de convaincre leur douce de jouer avec eux, même un ptit jeu à 2 qui tourne pas forcément, ou tester un nouveau proto, etc…

Les 2 idées réunit, ça me fait rire :lol:

supergromz dit::lol: :lol: :lol:
Chez moi c'est comme ca tous les jours (et pas que pour les jeux... hum non rien)

Ah! Pour la vaisselle aussi?

Oui c’est vraiment bien croqué, je confirme :D
La mienne n’a pas la téléphonite (comme certaines) mais elle n’est pas non plus ludopathe comme bibi.
J’essaie de l’avoir à l’usure, vu que jouer des bons jeux augmente l’envie de jouer en principe (sauf chez les ludophobes primaires hyper rationnels qui ne perdent jamais leur temps précieux à des enfantillages, mais j’irai jamais chercher ma femme chez ces gens-là :roll: )
Petit à petit, ça marche. J’arrive à soutirer une partie de temps en temps , depuis qu’on s’y met à deux (mon grand et moi), ça aide.

Qui est venu photographier chez moi?..bande de paparazzis,jamais tranquilles!! ok je :arrow:

Ben moi j’ai de la chance alors, car elle propose aussi, bien que ce soit moi qui propose plus souvent.
Elle adore jouer et comme parfois elle gagne :mrgreen: ça la motive encore plus.

Zarof dit:Ben moi j'ai de la chance alors, car elle propose aussi, bien que ce soit moi qui propose plus souvent.
Elle adore jouer et comme parfois elle gagne :mrgreen: ça la motive encore plus.

Règle n°1 : Toujours laisser gagner sa "proie" durant les premières parties de jeu... (et si c'est sans faire exprès, c'est encore mieux)

C’est tellement vrai !!!

ticoche dit:Les 2 idées ne sont pas fausses :
1) Les femmes restent accroché au téléphone des heures et des heures...

C'est un peu réducteur et misogyne non ?

on joue de moins en moins à des jeux à deux, donc j’ai renoncé à ramper par terre, ça n’a aucun effet.

Faut dire c’est parce qu’elle fait de plus en plus de jeux à plusieurs avec les copains …

… alors je ne me plains pas. :D

Alors là c’est complètement faux… euh pas vraiment…

J’en connais qui même comme cela n’arrive pas à convaincre la douce.

Moi perso pas de prob elle en redemande.
Exemple elle déteste Caylus, mais elle en redemande encore, c’est qu’elle n’aime pas perdre… ;-)

:wink:

Et elle gagne souvent aussi (juste pas à Caylus)…

chez moi c’est le contraire…

je rampe pour qu’il veuille bien faire une partie…

Yep…

virtuair dit:Et elle gagne souvent aussi (juste pas à Caylus)…

Cherche pas ! C est pour ça qu’elle n’aime pas Caylus !:

Lilian dit:
ticoche dit:Les 2 idées ne sont pas fausses :
1) Les femmes restent accroché au téléphone des heures et des heures...

C'est un peu réducteur et misogyne non ?

D'accord avec Lilian.

Ayez des enfants,! Si tout petit vous les laissez jouer avec votre "cry havoc",vos démonworld, vos cartes de la terre du milieu, les circuits Formule dé, les livres de références de Star wars RPG, vous avez de bonne chance, d'en faire des ludomaniaques, quitte à profiter de leurs gouts (cartes ou figurines pokemon ;), heroclix star wars )

Ensuite ce sont eux qui vous supplient de jouer :mrgreen: ce que royalement vous acceptez s'ils ont été sages :modopouic:

Punition suprème chez nous: pas de jdr ou de grands jeux le week end :twisted:
forest dit:
virtuair dit:Et elle gagne souvent aussi (juste pas à Caylus)....

Cherche pas ! C est pour ça qu'elle n'aime pas Caylus !:

Elle n'aime pas mais veut toujours y rejouer.... Je trouve cela très chouette moi.... :lol:

Moi elle se fait un peu prier mais est tjs contente de jouer au final…

Dans tous les posts, remplacer “jouer” par une autre activité tout aussi ludique, ça collera tout aussi bien :pouiclove:

[Edit] : particulièrement la réponse de Chumbs :)

Effectivement :lol: