[Dominion]
je sais pas vous mais ça m’interesse ce machin, du coup ça sort quand ?
Il sera dispo à Essen et un peu plus tard dans les boutiques.
en précommande sur le net!
pas de regle Vf a lire, pas plus que les Deux photos qui traines ?
M’ci,
ijonesfr
Tu peux déjà lire lire la fiche sur BGG http://www.boardgamegeek.com/game/36218
et puis tu as aussi quelques informations sur le site de filosofia
http://www.filosofiagames.com/nouvelles/dominion–le-jeu-qui-change-la-donne-.php
moi aussi je l’attends impatiemment, je crois craquer pour une precommande pour celui là… annoncé pour le 30/10 sur un site de vente en ligne…
adel10 dit:je sais pas vous mais ça m'interesse ce machin, du coup ça sort quand ?
Moi aussi cela m'intéresse, j'ai juste un peur pour l'interaction, mais on verra.
La phase d’enchère devrait suffire à l’interaction normalement…
limp dit:La phase d'enchère devrait suffire à l'interaction normalement...

Je croyais qu’il y avait une phase d’enchère pour acheter les cartes présentes sur la table.
Tu me fais douter là …
limp dit:Je croyais qu'il y avait une phase d'enchère pour acheter les cartes présentes sur la table.
Tu me fais douter là ...
Absolument pas

Lilian dit:limp dit:Je croyais qu'il y avait une phase d'enchère pour acheter les cartes présentes sur la table.
Tu me fais douter là ...
Absolument pas
Si si : tu me fais douter là ...
limp dit:Si si : tu me fais douter là ...
Les cartes ont un cout fixe que tu achètes lors de ton tour.
Lilian dit:limp dit:Si si : tu me fais douter là ...
Ok dac.
Donc, je comprends pour ton doute sur l'interactivité.
A part "anti-drafter" (enfin, si je me fais comprendre), il se peut qu'il y ai peut d'interaction.
A voir si la règle peut être modulable ... (même si les échos laissent à supposer qu'il n'en est pas besoin...)
Lilian dit:limp dit:Si si : tu me fais douter là ...
Ok dac.
Donc, je comprends pour ton doute sur l'interactivité.
A part "anti-drafter" (enfin, si je me fais comprendre), il se peut qu'il y ai peut d'interaction.
A voir si la règle peut être modulable ... (même si les échos laissent à supposer qu'il n'en est pas besoin...)
Ouais enfin qu’il y en ait une ou pas, si la seule interaction c’est une phase d’enchères …
BananeDC dit:Ouais enfin qu'il y en ait une ou pas, si la seule interaction c'est une phase d'enchères...
Tu n'as pas du bien lire, il n'y a pas de phase d'enchère.
J'ai plus l'impression que c'est une sorte de courses au meilleurs combinaisons de cartes. On peut à priori grâce à certaines cartes donner des cartes malus à ses adversaires, ou défausser certaines de leurs cartes.