et hop un sondage !

Prénom : Mickey
Nom : non

1/ Mardi dernier : 1 partie de citadelles, pis ça s'est fini en uno :(

2/ jeux + whisky + biere + pizza (c'était pas mon jeu de uno, héhéhé)

3/ Vous jouez principalement avec 1 groupe d'amis joueurs, avec lequel je teste mes nouveaux jeux, plus qq invités parfois.

4/ Lorsque vous allez chez vos parents... vous emportez toujours un jeu avec vous et ne deseperez pas de les convaincre d'essayer... faut que la télé soit éteinte, cad pas de match de foot, de rugby, de tennis, pas de courses de bagnoles, pas series AB, pis faut pas que ce soit compliqué, pas trop de chose à lire sur les cartes, ... trop dur !!! mais j'essaie...

5/ Vox Populi. c'est celui qui est arrivé avec 2 tours de retard qui a gagné...

6/ Y avez-vous rejoue depuis ? Non, l'est sous la pile, sur le coin de l'étagère qu'est pas éclairé.

7/ En train : kahuna, alors que je lisait la règle, une demoiselle qui connaisait s'est assise en face de moi (héhéhé). mais ça le faisait très bien.

8/ plutot : "quoi, encore un jeu ? mais faut que t'arrêtes !!! bon, on l'essaie quand ?"

9/ un gros paquet rectangulaire... ça peut etre n'importe quoi, mais c'est jamais un jeu :(

Bon je me lance aussi...

1/ Votre derniere soiree jeux c'etait quand ?
samedi dernier

2/ C'etait plutot ... ?
- jeux + biere + pastis + :oops: + petits gateaux et trucs à tremper dans de la sauce

3/ Vous jouez ...
Souvent avec les memes joueurs (les irreductibles) mais je joue aussi avec des groupes de joueurs completement differents (style l'IBIZA le mardi soir à Rennes :wink: ) et j'essaye de faire découvrir les jeux au plus de monde possible....mais je suis effarée par la proportion de mauvais joueurs alors j'y vais vraiment à tatons... :?

4/ Lorsque vous allez chez vos parents,
- vous emportez toujours un jeu avec vous, vous en parlez beaucoup mais vous savez que c'est peine perdue....

5/ Y a-t-il un jeu qui vous a fait vous sentir particulierement stupide a la fin de la premiere partie, parce que vous n'avez meme pas compris pourquoi vous avez perdu et ce que vous auriez du faire ?
ben à vrai dire il doit y en avoir pas mal parce que j'ai tendance à souvent perdre les premieres parties : je tente un peu tout pour tester les possibilités du jeu. Par contre, en général, je sais pourquoi j'ai perdu et j'essaye de faire mieux à la deuxieme :wink:

6/ Y avez-vous rejoue depuis ?
Dans la mesure du possible oui mais il y a encore un certain nombre de jeux auquels je n'ai joué qu'une fois et qu'il faudrait retester...

7/ Quel est le jeu de plateau le plus improbable (a cause du matos) que vous ayez sorti pendant un voyage en train ?
Peut etre bien un Elixir avec toutes les extensions, y'avait des cartes partout c'etait pas tres pratique.....

8/ Lorsque vous ramenez un nouveau jeu a la maison,
- vous etes accueillie par un sourire complice et enthousiaste (ca c'est chouette)

9/ Lorsqu'on vous offre un gros paquet rectangulaire,
- vous pensez que c'est un jeu et vous avez les yeux qui brillent....(je me suis permis de rajouter une réponse :roll: )

Mademoiselle uphare :D