Et l'impossible arriva : Talisman Prologue !

[Talisman]



Et oui,enfin,2012 verra l'adaptation de Talisman en version videoludique.
Après moult annonces de jeux arretés au fil de dizaines d'années,cette fois ca y est,un projet officiel voit bien le jour jusqu'au bout de son developpement !
Anecdotique pour certains,mais pour les nostalgiques,c'est un peu un rêve de l'époque qui se concrétise :lol:

Bon c'est prévu sur les imachins mais aussi et surtout sur PC !

ca c'est la bonne nouvelle.









L'annonce officielle:
"Today, new digital studio, Nomad Games Limited, announced that it has obtained rights to develop and publish versions of the million-selling fantasy adventure board game ‘Talisman’, on a variety of platforms. The board game is published under license by Fantasy Flight Games® and is an original property of Games Workshop Limited."

"Nomad Games will adapt Talisman to suit platforms ranging from PC to smartphones and other digitally connected devices, using the Marmalade cross-platform SDK. The first release in the series - Talisman Prologue - is scheduled before the end of 2012 on PC, to be followed by versions for smart phones and tablets. First look will be at ‘Games Day’ at the NEC in Birmingham on 23rd September.""


le site officiel,avec un trailer et une petite video de gameplay:
http://www.talisman-game.com/

Bon il va sans dire que cela sent les DLC hein,faut bien vivre ma p'tite dame...

En voila une bonne nouvelle!
Je suis curieux de voir le résultat et d'y jouer, affaire à suivre!

arrrgh : un rêve qui prend forme, j'attends avec impatience...

Euh, Talisman c'est bien le jeu de l'oie avec des dragons ?
Ca donc c'est les petits chevaux avec des trolls ? :mrgreen:

L'attente sera longue!

Très intéressé par la version PC.

Rata, Talisman's addict

à mon avis, c'est la version pc qu'on attends tous le plus. Même si elle risque d'être outrageusement piratée, et que le jeu sera donc mal suivi mais ça c'est encore un autre débat.

je me demande si il y aura une IA histoire de jouer tout seul ou pas.
Et le prix, parce que au delà de 15,00€ je doute de passer le pas.

Quelques infos :

le jeu est pour le moment sur steam greenlight,donc pour le voir aussi vendu sur steam il ne faut pas hesiter a voter !

Ce Talisman Prologue est une version faite pour un seul joueur,ou l'on choisit parmi 10 perso de la boite de base et l'on doit accomplir apparement des quetes. (?)
La version multijoueurs arrivera l'année prochaine,(avec une IA sans doute),et des extensions sont evidemment prévues.

J'ai pu tester la démo hier soir, on retrouve texto les mécanismes du jeu, et l'interface se révèle assez simple à utiliser.
Par contre, je ne suis pas convaincu par le système de quête, le fait de jouer des quêtes sans vraiment avoir d'adversaire est un peu ... démotivant !
Bon, je me suis quand même laissé embarquer dans un pré-achat :-) Je mise sur des DLC intéressantes. En outre, j'ai trouvé le prix très correct : 10$ pour le jeu, avec accès à la béta un fois pré-acheté.

Pour ceux que ça intéresse : http://www.talisman-game.com/

le multi joueurs est prévu pour plus tard :D

merci,je savais pas qu'il y avait une démo,je vais aller voir ça 8)

testé la démo. Chois zéro, ça à l'air rigolo et éventuellement prometteur.
Pour l'heure, pas convaincu plus que ça

Testé la démo.

C'est une démo donc ultra limité,mais l'adaptation est vraiment bien foutu.

je vais sans doute préco le truc vu le bas prix.


(j'ai mis 20 tours a accomplir la première quête du guerrier).

Ah, 28 tours pour ma part, mais avec la joie de faire Croa Croa pendant 3 tours ;-)

et hop, démo bouclée en 17 tours.... who's da boss? WHO'S DA BOSS!!!!

ceci dit je me suis cassé la tete à peindre les figs de mon jeu, ils auraient pu nous mettre une version prépeint. 8)

j'ai pris la préco, la version beta est sympa, on avance dans les quetes et on débloque au fur et à mesure.
on commence comme dans la démo uniquement avec le chevalier.

fallait demander à Fatmax ou the jeer de peindre les figurines ! :pouicnul:

Ils sont rapides sur le site, à peine sorti déjà bradé pour Halloween.
On passe de 10$ à 6$70 (toujours pour un préorder).

......

Je viens de tester la démo, ca à l'air sympa. Je vais peut-être le précommander.

abouyahya69 dit:et hop, démo bouclée en 17 tours.... who's da boss? WHO'S DA BOSS!!!!


15 tours for me, mais ca veut rien dire c'est une question de chance.

Ratatouille dit:Ils sont rapides sur le site, à peine sorti déjà bradé pour Halloween.
On passe de 10$ à 6$70 (toujours pour un préorder).
......


C'est clair qu'à ce prix la je n'ai pas trop hésité, n'ayant jamais joué à la version plateau.

il me semble que le jeu complet est disponible ,j'ai pas encore acheté mais cela ne va pas tarder :D


En attendant la version multijoueurs pour l'année prochaine :pouicsupercool: