[La Venise du Nord]
Salut a toutes et tous,
Je voulais juste partager l’enorme surprise de la venise du nord, que jai acheté par defaut (car Alien frontiers netais plus dispo et je tenais a avoir un remplaçant dans ma commande )
Pas specialement emballé par la tric trac tv, jai quand meme voulu testé donc je lai pris.
Et bien apres une partie a 4 ce soir quelle surprise!
Cest vraiment terrible! Pleins de mecanismes bien pensés, de subtilités, de choix a faires ect…
Alors pourquoi personne nen parle? Pourquoi myrmes (que jadoooore ) buzz mais pas ce magnifique jeu?
Quelque chose vous rebute t’il en particulier?
Il est beau, agreable a jouer, avec une bonne rejouabilité ect…
peut etre qu’a moins de quatre il a moins de saveur…
moi aussi trés intérréssé par ce jeu car j’adore les créations de S Dujardin(de plus il me fait délirer dans les tttv) mais pas encore le déclic pour ce jeu pour l’acheter…
Moi aussi fan des productions de Sebduj, je n’ai pas eu le déclic non plus, mais pour l’instant je n’ai que l’à priori de la TTTV. Si j’ai bien compris ce jeu a trainé 2 ou 3 ans avant d’être édité, et effectivement j’ai eu l’impression que cela était pour quelque chose dans mon scepticisme, comme s’il arrivait un peu tard et que les mécanismes ne semblaient pas très novateurs par rapport à tout ce qui est sorti entre temps…
J’ai l’impression que si ce jeu était sorti il y a deux ans il aurait plus tiré son épingle du jeu… Mais ce ne sont que des impressions.
Dommage, mais j’essaierai tout de même !
Mais si on en parle, regarde, y’a même un sujet sur TT Merci en tout cas
J’ai testé aussi cette perle et je trouve cela très étrange qu’on en parle pas plus. En effet, il y a quelques mécanismes qui me semble totalement novateurs et qui rendent le jeu super intéressant.
Pour info, on y a joué à 4 aussi mais il paraitrait de source sure que le jeu à deux tourne super bien, mais est un peu différent au niveau du ressenti.
Blindman dit:J'ai testé aussi cette perle et je trouve cela très étrange qu'on en parle pas plus. En effet, il y a quelques mécanismes qui me semble totalement novateurs et qui rendent le jeu super intéressant.
Pour info, on y a joué à 4 aussi mais il paraitrait de source sure que le jeu à deux tourne super bien, mais est un peu différent au niveau du ressenti.
Faut vraiment que je l'essaie