Et le prix du festival de St Herblain est

Hello,
Petites précisions :

MrGirafe dit:Un point pour lequel je ne suis pas sûr à 100% :
la sélection des jeux puis des finalistes est faite sur les jeux d’auteurs francophones sortis cette année (ou un peu avant mais de façon confidentielle).

Oui c’est bien celà
MrGirafe dit:Depuis le début de ce prix, le jury et le public ont toujours été d’accord pour le gagnant, le même jeu arrivant en tête du classement.

Sauf l’année dernière c’est Wazabi qui a été désigné premier par le public et Tasso par le jury (et après fusion des 2 classements, Wazabi est passé premier).
MrGirafe dit:Il semble cette année (selon la brève de M.Phal) qu’ils étaient même d’accord pour les deux premiers (Dice Town et Mixmo).

Pas tout à fait, dans l’article il faut comprendre que le jury à mis en tête de classement Les 3 Mousquetaires, Mixmo et Dice Town (sans donner l’ordre).

Bobby dit:Pas tout à fait, dans l'article il faut comprendre que le jury à mis en tête de classement Les 3 Mousquetaires, Mixmo et Dice Town (sans donner l'ordre).

OK, j'ai mal interprété <>
Tu nous apprends donc que le groupe de tête contenait un autre jeu et que celui-ci était les 3 mousquetaires.
Vous avez donc pris le risque que ce jeu cumule les deux prix !
Mais pourquoi ne donnez-vous pas votre classement des trois premiers ?

En 2008, je me souviens que le prix spécial du jury n'était pas classé dans le trio de tête "selon les critères d'attribution du prix du public" ni par le jury ni par le public (et donc encore moins avec la fusion des deux).
Le prix spécial avait été donné pour d'autres critères (tout autant justifiés).
LeBouffon dit:Il y avait aussi JetFM (une radio Nantaise) qui couvrait l'événement.
:arrow: L'article qui en parle
S'ils ne mettent pas l'émission en podcast je leur poserai la question...
:arrow: Les podcasts (ce sera sans doute dans divers/emissions_speciales)

En fait ce n'est pas dans emissions_speciales mais dans directs_jetfm, le fichier se nomme faites_vos_jeux_200210.MP3 (165 Mo)