et le Spiel des Jahres est...

beri dit:
gggimli dit:
TS Léodagan dit:Dire que Béri et moi le disons depuis des mois que ce jeu est une tuerie! :roll:
Bravo à Antoine et à Matthieu! :D

Oui mais aucun de vous deux n'est Champion du monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est qu'une question de distance...

Une idée en passant (j'en toucherai 2 mots a Oliv' et guillaume) mais ça serais cool que l'an prochain il y ai un tournoi d'Hanabi à PEL
gggimli dit:Une idée en passant (j'en toucherai 2 mots a Oliv' et guillaume) mais ça serais cool que l'an prochain il y ai un tournoi d'Hanabi à PEL
Dis-leur aussi que je m'inscris d'office :pouiclove:. Faudra que je me rode une petite équipe.
gggimli dit: mais ça serais cool que l'an prochain il y ai un tournoi d'Hanabi à PEL

heu.. tu fais comment un tournoi de coop ??
AntoineG dit:
gggimli dit: mais ça serais cool que l'an prochain il y ai un tournoi d'Hanabi à PEL

Ben, par équipe...
L'équipe qui fait le plus haut score...
brokoli dit:
AntoineG dit:

Ben, par équipe...

L'équipe qui triche le mieux quoi en gros.
Hadoken_ dit:
brokoli dit:
AntoineG dit:

Ben, par équipe...

L'équipe qui triche le mieux quoi en gros.

Ce jeu n'est pas un jeu de triche de toute façon ? :twisted:
AntoineG dit:

Monsieur Brougnouf, en ayant déjà organisé 2 pourrait vous expliquer mieux que moi.
Après avoir fixé ce que l'on peut faire ou ne pas faire, les équipes jouent les mêmes jeux pré-construits par l'arbitre et c'est une comparaison des resultas de chaque équipe sur chaque jeu que les points sont distribués.
Enfin, je crois que c'est comme ça...
urmao dit:
AntoineG dit:

Monsieur Brougnouf, en ayant déjà organisé 2 pourrait vous expliquer mieux que moi.
Après avoir fixé ce que l'on peut faire ou ne pas faire, les équipes jouent les mêmes jeux pré-construits par l'arbitre et c'est une comparaison des resultas de chaque équipe sur chaque jeu que les points sont distribués.
Enfin, je crois que c'est comme ça...

Bravo M. Urmao !
Les infos ici : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 7#p1747937